Forums faire Construire

Page 352 / 431
Résultats 10531 - 10560 de 12914
10531. Re: volet
rs
27/02/07 11:35
bonjour micky, j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
Forum: Faire construire
GILOU
26/02/07 21:47
GIEL SALUT JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
nadege
26/02/07 17:59
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nadege
26/02/07 17:14
J'envisage du pin et je n'aurais pas de dalle en béton.... Ici, les deck sont en pin, c'est courant et à un prix raisonnable.... merci quand même pour l'info! nadege
Forum: Aménagement extérieur
geulati
26/02/07 11:53
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -) cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
nana
26/02/07 10:18
bonjour nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé) aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres...... notre choix s'est porté sur
POSSOME
25/02/07 12:55
Bonjour à tous j'ai l'intention d'installer le chauffage geothermique ( avec capteurs enterrés horizontalement ) dans ma future maison, et je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs qui possèden
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
DCT
25/02/07 09:56
Bjr à tous je conforte ce que dit marie. j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise. le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
sophie
25/02/07 00:12
Pour lilou Dans mon contrat dans le chapitre révision des prix, il est bien indique que le pris est ferme et définitif pour 9 mois. Pour ce qui est de ma construction le sous-sol est termine et il
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
trinity
23/02/07 17:15
Bonjour, je souhaiterai faire goudronner notre entrée de maison ce qui reprénsente environ 150m2. Quel budget faut-il prévoir? Merci
jeanlou
23/02/07 14:09
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%). On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
23/02/07 13:46
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3). Une petite question, quels sont les
Céline
23/02/07 11:34
Nous aimerions une piscine monocoque d'environ 8 sur 4 mètres, assez classique en somme... Quel est le meilleur prix que vous avez eu? Nous avons eu des devis à 14000 euros et je trouve que c'est u
Joss39
22/02/07 12:57
Bonjour, Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème. En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
praline
21/02/07 16:03
Salut Moi je viens de déposer mon permis de construire avec eux, et je les trouves pour le moments très sérieux, avec un très bon rapport qualité prix ! Si tu veux des renseignements n'hés
praline
21/02/07 15:50
Tu n'as pas leur documentation des maisons ? Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr. NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
praline
21/02/07 09:28
Salut, Moi j'ai posé mon permis le 26 janvier dernier, et c'est avec le constructeur TIP TOP ! Par rapport à notre budget serré, nous avons été plus que comblé par ce constructeur, nous av
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
geulati
20/02/07 21:25
15 à 20 000 €
geulati
20/02/07 21:21
pas de pret possible si pas de contrat justifiant du prix et des garanties du constructeur si ccmi. si artisans, plusieurs devis dont le cumul atteint le montant du financement demandé fera l'affair
jiji
20/02/07 20:08
Bonjour, Nous habitons dans le Finistère et cette taxe d'assainissement nous a été demandée également, pour nous elle a été de 600 €, mais certaines communes demandent 1000 €, 1 200 € vo
10559. Etude de sol
nat
20/02/07 16:53
bonjour, ns notre constructeur (phénix) a réalisé l'étude de sol à ses frais, le déplacement du géomètre expert (phénix) est compris dans le prix ...
peterparker
20/02/07 10:22
Je peux t'en conseiller un tres serieux ( le mien ) pas de BT01, prix ferme et defintiif avec garanties de livraison, Do comprise dans le prix, pas de sous traitance, pas de pub que du bouche a oreill
charte d'utilisation du forum