Forums faire Construire

Page 350 / 431
Résultats 10471 - 10500 de 12914
lgjean
15/03/07 13:58
Bonjour A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
Forum: Faire construire
zoran
15/03/07 12:51
je vais bientôt acheter un terrain. Nous allons signer chez le notaire dans quelques jours un compromis de vente. Par téléphone nous avons demandé au notaire qu'elle serait la somme à donner pour
peterparker
15/03/07 12:15
Au prix ou c'est vendu, ca fait peur quand même. Ils doivent avoir un beton supersonic a sechage express. Cleverte ne failli pas a sa reputation... et toi as tu des nouvelles de ton coté?
jeanlou
15/03/07 07:28
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
valerie
14/03/07 13:11
Bonjour j'ai un litige avec le vendeur du terrain, pour lequel nous avons signé un compromis de vente en juin 2006. Le terrain est actuellement non constructible car le PLU à été annulé et c'e
Ludo80
14/03/07 09:43
Bonjour, J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains. Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
jeanlou
14/03/07 07:36
La question première est plutôt : avez vous le droit d'évacuer l'eau dans le fossé! Déjà que l'eau de pluie des gouttières n'est pas autorisé dans bon nombre de commune, je n'imagine pas l'eau
10478. Faience SDB
vanilline
13/03/07 19:13
Bonjour, Dans mon contrat de construction, il n'est prévu que 10 m2 de faiences or j'aimerais carreler beaucoup plus (juqu'au plafond). Le prix constructeur du m2 etant de 70 euros (et il me faut en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicolus71
13/03/07 18:19
Après renseignement complémentaire : C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement
10480. GIEL MONOMUR
POSSOME
13/03/07 17:25
MAIS EN TERME DE PRIX FINAL CA REVIENT AU MEME VU QU ON A PAS BESOIN D AJOUTER UN AUTRE ISOLANT ?
val
13/03/07 13:12
bonjour en fait un terrain viabilisé ne l'est que dans la limite du domaine public en ce qui concerne le domaine prive ( cad du trottoir a la maison ) , c'est a l'acheteur de le faire viabiliser ,
jeanlou
13/03/07 00:11
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
peterparker
11/03/07 11:36
le delai de constructione est effectif a partir de la date d'ouverture du chantier (c'est a dire des que le constructeur intervient sur votre terrain, donc a surveiller!!!). Normalement sur un CCMI tu
peterparker
11/03/07 11:31
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
10486. CPR 41
elo41
11/03/07 10:24
Bonjour, nous avons un projet immobilier et nous avons rencontrés plusieurs constructeurs du loir et cher et CPR a retenu notre intention et j'aimerais savoir si certains d'entres vous on fait cons
Complétement perdus!
11/03/07 10:02
joffrey84
10/03/07 07:09
bonjour a tous et a toutes je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon: nous avons déjà
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
10490. 42 CAPELLI
MARCELLIN
09/03/07 22:17
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement. J’ai rappelé la société CAPElLI cette
vinz061
09/03/07 20:28
Bonjour, Actuellement en phase de choix des artisans, j'épluche mes devis... On me propose, pour un plancher chauffant, un isolant TMS épaisseur 47mm et un chauffage au sol de marque KS Thermos ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nabu
09/03/07 18:59
Bonjour, trés intéressant le blog, mais il manque une info: le PRIX ? de la maison en l'occurence :) Cordialement
Max
09/03/07 18:34
La date n'est pas fixe, elle est effectivement calculée en nombre de mois à partir d'un évènement précis comme l'obtention du permis de construire ou l'ouverture de chantier. Si tu as un contrat
florence
09/03/07 14:46
bonjour, je peut juste te dire "mais cela dépends peut être des constructeurs", que pour nous c'est un délai de 11 mois, et ça ; dés l'ouverture du chantier.
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
10496. 27 terrasse
jeanlou
09/03/07 07:33
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
Forum: Aménagement extérieur
POSSOME
08/03/07 23:04
c'est ce que nous avons fait, les honoraires paraissent raisonnables ( 2600 € ), c'est nous qui donnons le budget,et l'architecte fait selon nos envies, et il est souvent de bon conseil ( materiaux,
10498. Babeau seguin
audrey21
08/03/07 22:52
Je viens de signer également avec Babeau seguin . Le commercial très pro très clair , prix interressant. J'avais vu bcp de constructeur pas un aussi sérieux et sympathique que lui . Je suis ravie
10499. 27 Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
10500. 87 Carrelage
geulati
08/03/07 20:19
il faut regarder la classification plutot que le prix, même si c'est lié le plus solide est le grès cérame (c'est celui que l'on trouve dans les grandes surfaces ou dans les usines) il y a des c
charte d'utilisation du forum