Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
Le prix d'une préparation au bitume est d'environ 20€/m² comprenant le film géotextile + concassé (ancien bitume concassé). Il faut ajouter a cela 30€/m² pour les qq cm de bitume + bordures.
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
Forum: Faire construire
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives
Ton gain est donc a environ 0.0000%
Sinon, pour voir un ord
Je suis en parti d'accord avec Giel:
Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !!
une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
Donc on a vu 5 constructeurs
- le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme.
- le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
Bonjour,
Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
bonjour,
juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
Alors à quel prix est une piscine traditionnelle?? 20000 euros ???? sans compter les accessoires de nettoyages et la sécurité. Parcequ'en réalité, au niveau de la pose, il n'y a pas beaucoup de m
non le mien ne le pratique pas. IL NE FAUT PAS ACCEPTER CETTE PRATIQUE et exiger un prix ferme.
Ceux qui commandent une voiture neuve ont ils une variation du prix parce qu'entre la commande et la
bonjour
Est ce que que les menuiseries bois/alu et le chauffage gaz sont inclus dans le prix de 166000€.
Quel est le complexe d'isolation des murs et quel épaisseur?
merci
bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Bonjour
Ellie, je voulais savoir si vous aviez signé un contrat CCMI ? Car si je lis vos propos, c'est aussi suite à une étude de terain que le problème a été révélé ? Il faufdrait faire d
le soucis c'est que nous avons vu avec un avocat hier qui nous à invité a faire un courrier en leur demandant s'ils comptaient nous faire la maison au prix indiqué dans le contrat et s'il refuse re
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
CANARI3107, oui vous pouvez souscrire vous meme à une assurance DO mais attendez vous en temps que particulier à des prix (suivant montant des travaux) à partir de 6 à 7000 € minimum ..... Giel
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
NENE LE CORSAIRE , avant de faire un enrobé il faut poser un bidim, puis du calcaire tassé sur environ 25 cm. Le cout est d'env 20 à 25 €/m² sans l'enrobé. pour la couche de finition les premi
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.