Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Forum: Faire construire
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs.
Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ?
Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant?
Le carrelage je vais le poser ainsi q
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Il a raison de ne pas signer. Le CCMI est un prix ferme et définitif.
Je te conseille de contacter l'AAMOI qui t'aidera dans tes démarches.
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
logiquement une fois signé avec votre constructeur les travaux ne devraient plus augmenter à partir du début de la construction, renseignez vous
je vous conseille de la prendre mais peu d'assurances accepteront de vous assurer en DO. AVIVA le fait. J'ai préféré passer par un constructeur, DO est compris dans le prix et le notaire nous l'a i
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
quand on passe par une agence les taxes sont généralement comprises dans le prix il faut rajouter les frais de notaire nous allons acheter un terrain de 67000 euros et les frais de notaires sont de
Bonjour,
J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix.
Actuelleme
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument.
C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
cest la protection de la loi de 1990 qui vous protege et vous serez sur davoir votre maison aux prix et delais convenu cest pourquoi il vous faut ces garanties
Bonjour,
Si vous avez fait construire ou connaissez quelqun qui à fait construire une maison en bois (kit) merci de me dire vos réactions dessus (en bien ou en mal)
Je peux vous donner un site d'u
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonjour,
Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il
vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après
vous aviserez éventuellement par des options en moins ou
comparez avec un
Si 5000€-6000€ tu trouves ça correct, alors la MMA fait des DO à des prix corrects.
Je ne trouve pas que ce soit si "correct" mais ce n'est que mon opinion.
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien.
J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
Oui mais il faut quand même préciser qu'une grande majorité des maîtres d'ouvrage passant par archi ou MO ne prennent pas de DO.
Ce n'est pas parce que ce sont tous des inconscients. Quand on voi
tout depend ou sur caen nord
sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen
sinon pour les construt
recherche entreprise ,dans la region 93 / 77 a prix concurentiel ;pour effectuer un sondage destructif 55 / 60 mètres de profondeur ,impose par la commune un sondage pressionnometrique a 7 mètres a