hello,
hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Forum: Faire construire
hello,
Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
Connaitriez vous un constructeur proposant un bon rapport qualite prix?Notre budget est tres serré car le terrain est tres cher.On souhaiterait surtout mettre en place le gros oeuvre et mettre ensuit
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
Moi aussi je construis CTVL le commercial trés compétent,le prix correct,
comme le dit Natacha CTVL est constructeur national les assureurs sont présents
je trouve les forums plutôt encourageant,
avec les DOMEXPO il y a le choix! mais qui choisir?il n'y a pas que le prix qui compte, si au départ je savais qu'en rajoutant 100 000 francs(excusez moi mais l'euro est une connerie) je n'aurais auc
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
bonjour,
un constructeur nous propose un plain-pied de 80m² 4pieces 1garage pour 100000€. Sur différents sites en utilisant les calculettes on arrivait à ~78000€.
est-ce que les raccordements
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix
maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier !
debut de chantier dans deux mois !
Bonjour,
C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans.
De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
je cherche a faire construires dans la region de la rochelle
ki connai une boite ki propose de bon produits a de bon prix
merci bcp
Bonjour du Tarn
Nous réhabilitons un ancien moulin avec ajout d'un agrandissement.
Nous voulions rester dans l'esprit de l'ancien et construire en "bio".
Nous avons déniché une super archi quia su
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
A 5 KM de Balleroy, je vends un terrain de 8000 m² à vendre en un seul lot ou divisible en 2 parcelles. Endroit privilégié. 100 000€