Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
a ce prix là, il vaut mieux la garder, c'est même pas le prix d'un bon aspirateur. Pour 80 m2, vous devez avoir 2 ou 3 bouches. Selon la marque (aldes, mvac,....), il faut compter en fourniture et p
bonjour,
je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
Bonjour à toutes et à tous,
et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez....
Je viens pour avoir un avis.
J'ai receptionné ma maison en s
quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
Pour Vidal,
Vu le nombre de personne satisfait du Groupe DIOGO FERNANDES,
je pense que tu n a pas a hésiter, en plus au niveau prix ce ne sont pas les plus cher.
bonjour,
Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
Bonjour,
Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain.
Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
Bonjour,
Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours.
Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Bonjour,
Nous souhaitons faire construite par un maître d'oeuvre, est ce que quelqu'un sait à combien se chiffre la garantie dommage ouvrable ? et quelles sont les démarches à faire pour pouvoir
Bonjour,
tu dois être ferme sur la durée du chantier si tu conserve ton constructeur ,nous avons construit par C.T.V.L
le top en commerce les offres sympas.le chantier rien à redire.Peux tu faire
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
bonjour,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62.
Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
vous pouvez en trouver sur le site ebay , mais calculez bien si il ne vaut mieux pas acheter un groupe électrogène , demandez à EDF si le prix du raccordement (ou partie)du coffret de chantier est
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Bonjour,
Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ??
En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const