Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
Forum: Faire construire
12062.
marie
25/11/05 10:55
je vous conseille un maître d'oeuvre, il travaille avec de très bons artisans et les prix sont raisonnables, il s'agit de "Techniques Constructions" rue de Falaise à Caen.
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun.
J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence.
Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
Pouvez-vous me dire ce qui change d'un terrain viabilisé à un qui ne l'est pas pour l'EDF pour que la différence de prix soit si importante. Merci
ça dépend à quelle étape vous en êtes. Si vous n'avez pas de terrain et que le constructeur ne peut pas vous faire une offre concrète, alors il n'a pas à vous fournir de documents, mais commerc
Quelqu'un peut-il me dire si le constructeur est dans l'obligation de nous donner le descriptif détaillé de la maison avec des prix? L'avez-vous eu?
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
MAISON PIERRE A EVITER c'est pas des constructeurs mais seulements des vendeurs parler leurs des modifications intérieures en moin, c'est toujours le meme prix et dans le cas contraire quand c'est en
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Merci de ta réponse, peux-tu me dire quel terrassier a fait le branchement? C'est où dans le 28, nous c'est autour de Chartres.
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
salut J'ai eu ce problème et la SAUR m'a demandé 2600 euros pour traversé de route + compteur en limite de propriété soit 12 mètres au total. Je suis dans le département 18.
Bon courage
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
pour moi s'est pareil nous avons eu le prix total de la maison et rien de détailler a mon avis il ne détaille pas pour la concurrence .
Salut Virginie,
Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne
traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u