Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Forum: Faire construire
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte environ une traversée de route pour se raccorder à l'eau? Nous allons viabiliser le terrain nous même, mais pour l'eau, il parait qu'on est obligé de le fai
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus.
Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005.
L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
BONJOUR;
J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue.
ok sur le terme donc.
Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
on dit q'une maison est haute gamme selon son apparence extérieux. les matériaux choisis sont plus travailler et plus chère que d'autre.
"c'est beau à regarder".
je n'ai aucune idée de prix de p
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ?
Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus...
Tout mettre dans le budget n'est pas rai
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
j'envisage de faire construire dans le 68, ce qui veut dire 7 mois de chauffage par an. Avec les problèmes du prix du fuel et du gaz, quel chauffage est à précpniser.
merci pour vos commentaires.
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Excuse moi mais je confirme.
Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt.
Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
vous avez mélangé les 2 assurances que propose le constructeur. La première est la garantie d'achèvement, de prix fermes et de délais. Elle est nominative, et vous devez l'avoir avant le démarra
La personne que j'ai eu à l'ademe m'a clairement dit de ne pas acheter de strat 1er prix...
Pour info après moultes demandes j'ai reçu la fiche technique de chez quick step. Leurs produits sont cl
Bonsoir,
Merci pour vos infos, mais auriez-vous un nom de maître d'oeuvre à nous fournir ?
Par contre, nous sommes très étonnés par rapport à vos avis sur Résid. Caennaises, car sur ce que l'
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
calculer 5 % environ de frais de notaire sur le prix du terrain
puis en plus
la TVA sur le terrain ou les droit d'enrengistrement 4.89 %
Bonjour ,
J'aimerai savoir combien cela va me coûter de faire faire une dalle de garage d' environ 100m carré?Merci pour vos réponses
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,