je trouve pour un 100m2 ca fait cher nous ont fait construire avec sotranord et pour un 100m2 avec garage on en a pour 100 000 e
Forum: Faire construire
12152.
carole
21/10/05 15:58
bonjour
voici d plus de details
menuiseries pvc
maison environ 100 m2 avec garrage integre
une baie vitree 2m40
terrain 2000m2
en ce qui concerne le reste je demanderai plus de renseignement au cons
12153.
Kerigan
21/10/05 12:20
quel est la surface maison et garage?
menuiseries PVC? baies vitrées?
garage sectionnelle?
gouttieres rond corniche bandeau?
plafond rempant?
donne nous plus de detaul ;)
plan agalere selon moi, je fuirais.
Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite.
Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
120 000 euros pour une maison plain pied avec 6 chambres
est ce cher ?
il faut apres rajouter le prix du terrain environ 30 000 euros
est ce que ca vaut le coup de s endetter 20 ans pour une maiso
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
Bonjour
J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés.
enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
Inconvenients:
- Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
Bonjour.
Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir.
Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que p
L'eternelle question
on me di ke quelqu'un ki n'est pa du genre à chauffer des les premieres fraicheurs et ki fai attention peut ne pa avr de facture excessive, d'autre me dise ke c hors de pric mem
Bonjour
j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien.
Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus.
Rapport qualité prix qu
Pour le prix c'est 156000 €. terrain + maison modèle Mezières 77.35 m2 hab.
je construis a Maison rouge à coté de Nangis dans un lotissement de 30 maisons.
Attention bien vous faire préciser le
Bonjour
je suis à la recherche de personne qui ont installé un système de cheminée à foyer ouvert de type POLYFLAM .
En effet étant sur un projet de constrction de maison, j'aurais aimé un reto
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Bonjour,
nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie.
Surface de captage 250m2 de terrain.
Pompe à chaleur Geopack.
Surface à chauffer, 150m2.
Nous avons posé l'iso
Ma belle mère a fait construire avec eux. Très belle maison. Tout a été respecté.
Nous sommes actuellement en contact avec eux pour faire construire la notre. Très bons contacts. J'attend les pr
Bonjour.
Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Laurent, merci pour la fin du message ;-)
Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Bonsoir,
Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
PAS CHER. Il faut juste faire un trou de diamètre 120 ou 125, puis mettre un PVC de ce diamètre avec un coude en forme de T, pour que les eaux de pluie ne rentrent pas et une petite grille au dessus
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
Nous faisons construire avec Goéland. Ils sont dans notre budget, aux alentours de 93 000 euros.
Et oui on peut encore se faire construire avec ce budget!
Nous ne sommes pas bricoleur et nous avon
Bonjour, je voudrais savoir le prix ^moyen d'1 cloture en parpaing d'1 mètre de hauteur ... prix au mètre linéaire... avec et sans crépi
j'ai 25 m de façade à cloturer merci
Ce n'est pas aussi évident, les conditions d'application de la révision des prix ne s'appliquant qu'aux 2 seules conditions
- l'autorisation administrative de construire
- l'obtention des prêts.
C