Forums faire Construire

Page 408 / 431
Résultats 12211 - 12240 de 12914
marie
26/08/05 10:52
Bonjour, Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712) E
Forum: Faire construire
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
Patrick
24/08/05 12:47
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de pose d'1 m2 de carrelage hors fourniture. Merci
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
seb
16/08/05 21:22
salut a toi sonia moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
lalain
15/08/05 08:08
bonjour, a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix. je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
12222. aérothermie
pascale ggeranton
12/08/05 17:57
Bonsoir, Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner. Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
didier
12/08/05 17:55
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
RAOUL
12/08/05 14:36
Bonjour, j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats je viens de revendre la mai
anthonyceline
10/08/05 12:28
12226. viabilisation
Cécilia
08/08/05 13:11
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain. Le réseau électrique pour notre terrai
audrey
07/08/05 21:54
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une ma
martine 69
06/08/05 23:06
Je rajoute quelque chose, il ne faut pas hésiter à négocier le prix, ils ont une grosse marge de manoeuvre.
martine 69
06/08/05 22:39
en ce qui me concerne le prix du carrelage séjour, cuisine, salle de bain et W.C 65 euros le m2 matériel et main d'oeuvre compris pour environ 50 m2
didier
06/08/05 11:22
sur quel région êtes vous? tout ça me surprends beaucoup. En effet,le contrat CMI stipule le délai maxi pour fournir les plans et déposer le permis, ainsi que les indemnités dues par le construc
alex
05/08/05 21:46
Attention... Car nous le notaire nous a réclamé 305 euros, une année après. On lui avait déjà sonné 3850 Euros et il nous avait pas prévenu que ce n'était pas le prix définitif alors mefianc
Sandrine2412
05/08/05 12:12
Bonjour. Ma maison n'est pas encore construite mais je pense déjà à l'aménagement intérieur et je me demande qu'est ce qui est mieux entre la peinture et le papier peint? je suis une novice ds la
Xavier Hedde
04/08/05 15:27
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs. De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
nicolas
04/08/05 09:36
Bonjour, Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison. l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
BILIEN
03/08/05 19:58
Bonsoir, tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet.. Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
molina
03/08/05 18:45
bonjour, pour tenter de repondre a vos questions pour maisons punch il faut rester sur le modele et rien changer dessus car tout changement est tres honéreux et reviens au meme prix que les maisons g
stephane r 56
03/08/05 10:06
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
audrey
03/08/05 09:46
bonjour je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
lolo56
01/08/05 23:04
Bonsoir, Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
12240. constructeurs
stéphane 78
01/08/05 16:09
Comme vous je compte faire construire...........mais je vois que des constructeurs ne sont pas au top. Qui peut me conseiller objectivement, prix qualité, photos à l''appui....Merci
charte d'utilisation du forum