Forums faire Construire

Page 409 / 431
Résultats 12241 - 12270 de 12914
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Forum: Faire construire
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
12243. viabilisation
olivier
30/07/05 18:22
bonjour pourriez vouz m'indiquer un prix approximatif pour une viabilisation de 15 metres environ .
Michaël
30/07/05 11:39
Bonjour, je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
dmandaga
26/07/05 22:21
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
léa
24/07/05 21:18
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
eloi
24/07/05 21:17
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
snow62
24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur. Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net. Mais globalement aps de grosse arnaq
jerem
21/07/05 14:25
il y a thero en belgique ils sont carrement moins chers que les français. ils sont à Houtem (tél/fax 00 32 56 55 68 87)en Belgique .au prix de 849€ HT une citerne ronde en béton de 10m3 livrée
rosa
20/07/05 22:40
J'ai fait l'acquisition d'une ferme qui demande l' installation d'une fosse septique dans le nord, je vous demande donc de me donner quelques adresses d'entreprises suseptibles de faire les travaux à
sandra
20/07/05 11:46
salut, le prix c'est carrelage comprit ou juste que la main d'oeuvre et la colle ?
Benoit
20/07/05 04:06
il faut compter environ 5000 euros pour l'installation d'un panneau solaire pour couvrir la production d'eau chaude. Ce prix comprend la déduction des crédit d'impot de 40% , ce qui veut dire que c'
lizou
19/07/05 17:58
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain). Tout su
lizou
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain). Tout su
lizou
12256. aérothermie
Benoit
19/07/05 04:40
Salut à tous, je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
olivier
18/07/05 20:56
bonjour quelqu'un connait -il le prix d'une journée de terrassement ( pelleteuse + camion + main d'oeuvre ) ; celui - ci dépend-il de la nature des travaux : tranchées , remblaiement ... ? merci p
minou
18/07/05 18:55
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
12259. aérothermie
tom
18/07/05 17:38
bonjour nous allons aussi faire construire et avons decider de mettre un planchet chauffant avec de l'aerothermie. Nous étions très inquiet car nous avons pas assez de recul pour verifier le bon fon
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
Fil2fer
18/07/05 11:10
Bonjour, Je m'apprête à acheter un terrain non constructible constitué de trois parcelles d'une surface totale de 6200m². Son prix est de 3800€. Mon notaire vient de m'apprendre la somme globla
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
Monique
14/07/05 17:57
Qui peut me donner un ordre de prix pour faire un puisard pour l'écoulement des eaux pluviales pour une maison d'environ 100 m2. Merci de votre aide.
aamoi
12/07/05 23:35
Si ce sont des prescriptions qui étaient dans le cahier des charges le constructeur vous les doit sans aucun supplément de prix. Il y a donc bien un avenant pour modifier le contrat mais ce doit êt
MARIE
11/07/05 17:31
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Briques et broc
11/07/05 15:22
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart. Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
jeremy
10/07/05 14:53
je viens de faire le calcul, le tarif est de 37 euros le m² (déclaré bien sûr ...) donc 37 x 68 = 2516 E donc c'est le prix (juste pour la pose ... il reste aussi les plinthes à compter . donc...
aix
09/07/05 10:37
Pas d'accord avec toi ISA Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
ISA
08/07/05 20:47
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison ! L'inconvénient aussi : les p
charte d'utilisation du forum