Forums faire Construire

Page 407 / 431
Résultats 12181 - 12210 de 12914
Bernard
21/09/05 13:33
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Forum: Faire construire
Bernard
21/09/05 13:26
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Gromiko
20/09/05 10:56
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron. Pas de pb jusqu'à présent. Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
MATHIEU
20/09/05 08:39
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
olivier
18/09/05 22:26
salut pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ... si mes souvenirs sont
uso
15/09/05 21:45
Bonsoir, Et à part la différence de prix qui bien sûr a toute son importance, qu'est-ce qui est mieux pour la santé des jambes et en général ? Merci pour vos infos.
12188. decapage...
jjacques
14/09/05 21:08
kalou
13/09/05 19:40
Bonjour Nous faisons construire avec résidences familiales ( une seule agence sur caen , gromiko confond avec maisons familiales qui sont a évités ). Pour le moment tout est OK ( voir notre site h
Clotilde
13/09/05 17:15
Merci à vous tous, c'est très gentil d'avoir répondu si vite ! Gromiko, vous avez raison, il faut que je rencontre des MO, surtout que j'ai envie de "participer activement" à la réalisation de
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
12192. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Briques et broc
12/09/05 09:59
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes. Ensuite pour la faience, il est souvent
sebechirolles
10/09/05 12:27
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete. a combien s'eleve le prix du raccordement
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
debergh
10/09/05 08:42
Bonjour Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage? Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille Et pour le jardin comment avez-vous fait entrepr
Gromiko
09/09/05 17:04
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien. Ils s'élèvent à
porto
09/09/05 15:45
porriez vous me dire en pourcentage les frais de notaire pour un terrain doit t'on les calculer sur le prix du terrain seul ou avec les frais d'agence merci
ANGOT
09/09/05 15:11
Bonjour, Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait. Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
ANGOT
09/09/05 15:05
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
Hervé
07/09/05 13:02
Dans mon cas précis, elle était intégrée au contrat de mon constructeur. Il l'a fait d'office avant de déposer le permis et avant de retourner le contrat. Comme ça, en cas de problème du sol, t
rina
07/09/05 12:27
Bonjour, Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
Briques et broc
07/09/05 11:46
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire). Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
pat
06/09/05 19:32
Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables vous même (puissance + téléreport) et poser la platine disjoncteur et son disjoncteur à proximité de votre tableau générale électrique? Sinon,
pat
06/09/05 19:21
La région de construction a une influence sur les prix. En région parisienne, nous sommes plutot dans une fourchette 1200/1500 € suivant les prestations.
elisabeth
03/09/05 16:49
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
Briques et broc
01/09/05 15:52
Dans les 27 euros HT dans mon cas. D'autres exemples de prix sur mon site. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
olivier
28/08/05 21:16
oui, c'est très fréquent. En effet, si la Dommage ouvrages est prévue dans le prix, c'est quand même vous qui la payez, mais vous payez l'assurance de l'assurance, donc 2 fois.
charte d'utilisation du forum