bonjour,
en principe vous avez le choix entre 2 options :
- la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
Forum: Faire construire
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
Bonjour
Quand on construit que faut il prévoir dans notre budget ?
Le prix du terrain, le prix de la maison et ....
J'attend toutes vos réponses pour calculer au mieux notre budget.
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ???
Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
Merci pr tous ces renseignements, on va surement du coup demander la motorisation au moins pour notre baie vtrée de 240. Les prix que vous m'avez donné ( entre 150 et 200 euros de plus value) étaie
oui, nous aussi les constructeurs nous on dit : attention, si vous prenez un maître d'oeuvre, vous n'aurez pas les mêmes garanties.
Mais en se renseignant un peu on remarque :
- qu'effectivement
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
je recommence
pour ma part, les constructeurs ont toujours été très rapide (1 semaine max)
et en ce moment je vois cela avec un maitre d'oeuvre et c'est un peu plus long ( 3 semaine pour le premie
Dans le cadre d'un CCMI, les avenants pour surcoûts liés à la nature du sol sont illégaux. Cela a fait l'objet d'une jurisprudence. En effet, rappelons qu'il s'agit d'un prix forfaitaire et que c'
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
J'aimerai connaitre les avantages, les inconvenients et l'incidence de prix pour une construction de maison individuelle en briques MONOMUR par rapport à une construction en parpaing + isolation trad
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes.
Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu.
MAis les remises sont plus souven
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ?
Merci
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Bonjour,
j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01.
Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application
p= P0(BT01divisé BT01o)
MA
bonjour,
pour connaitre l'indice du BT01 voici l'adresse du site officiel du monistere :
http://www.logement.equipement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp
pour le calcul :
BT01=[(A/B)xC]-C
A=in
information sur bt01
je vais signer un CCMI avec maison phenix, le commercial veut indexer le prix sur l' indice BT01 jusqu'à l'obtention du PC
Peut on supprimer l' indexation ?
je suis prenneur de
Quelqu'un pourrait me donner une idée du coût d'un chemin d'acces en toutvenant (avec tranchee VRD) de 50m sur 4 sur un terrain plat ( champ d'olivier)
On m'en demande 4500€ et ca me parait hors d
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire :
un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
bonjour, est ce que quelqu'un est passe par un assureur autre que la banque, style april qui propose des prix interessants. las banques proposent des assurance de groupe mais quelle est cette differen