Forums faire Construire

Page 412 / 431
Résultats 12331 - 12360 de 12914
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
Forum: Faire construire
In
30/05/05 22:32
Bonjour, Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
12333. Chauffage
ALEX
30/05/05 14:20
Bonjour pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
jjacques
29/05/05 22:12
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
Berengere
28/05/05 13:45
Bonjour, J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
jean-charles beliare
28/05/05 11:40
pour ma part j'ai fait constuire par bessin pavillon pres de bayeux et je n'ai eu aucun probleme tres bonne equipe de macon sur bayeux, prix ferme, competence du commercial et de l'architecte. pesonne
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
stephane r 56
27/05/05 12:05
bonjour ,de loin, suite a divers temoignages, cmo est le meilleur avec des constructions de qualite et des normes nf, belon a egalement bonne reputation.goelands tire sur les prix aupres des entrepren
funsky
23/05/05 16:23
Bonjour, Voila je résume l'avancé du chantier, on a signé en juin 2004, le permis à été délivré en novembre 2004...le chantier a commencé le 6 avril 2005 et on en est à la charpente....mis
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
amidieu
22/05/05 21:37
bonjour, j'ai signé et construit avec babeau, je peux dire , qu'ils sont pas très chère au vu du marché, nous avons eu un excellent vendeur, plein de bon conseil, seulement après au secours. 3 ch
lalie
21/05/05 21:52
Merci... non, Le terrain se situe à Olivet sud... Et à prix raisonnable, car sinon c'est même pas la peine vu comment c'est cher par là... :-(
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Briques et broc
20/05/05 10:21
Vous aurez toutes ces infos sur mon site , surtout les exemples de prix de fenetres PVC et baies alu et coffres volets et volets. Niveau isolation, le PVC est plutot meilleur. Mais le PVC a un clair
Jen
19/05/05 22:47
Qui a déjà eu des désillusions concernant leur contrat de construction, avec leur descriptifs concernant les marques? Vélux ou similaire...De Dietrich...Ou similaire!... Nous, nous avons une belle
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
stephane r 56
19/05/05 18:32
bonjour quel est le mieux ente l'alu et le pvc au niveau de l'isolation et quelle est la difference de prix.De plus quel est le cout pour mettre des volets electriques merci de vos temoignages
snow62
19/05/05 14:21
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:05
Bonjour Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
snow62
19/05/05 14:02
Pollux35
18/05/05 18:28
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
cyber84
15/05/05 20:51
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une maison avec Maisons Phénix. Nous n'avons pas encore signé de contrat de construction, mais nous voudrions savoir ce que nous pouvons essayer de né
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
yd
15/05/05 18:51
ATTENTION il n'existe aucune règlementation sur la "proffession" des maîtres d'ouevre Vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit En matière de couverture juridique et de garantie seul le Contr
arthur
14/05/05 17:34
Mon costructeur est Vybel à st-leu la foret (95) ils travaillent que sur le 95, 78 et 92
oc85
14/05/05 16:14
avec un maitre d'oeuvre le prix peut changer mais de combien de %? est ce que cela dois être noté dans le contrat ? merci
vanessa
14/05/05 15:18
merci Arthur pour tes infos mais je pense qu on va avoir des difficultés à négocier avec eux! Pour info: qui est ton constructeur?
charte d'utilisation du forum