Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort.
Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Que pensez-vous du constructeur Mikit?
Nous avons un budget limité et leur modèles nous plaisent.
Par contre quand est il au niveau de la qualité (même si on est conscient que vu le prix, ça ne v
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
Bonjour
Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions :
- l'accord de permis de construire
- le financement
cette maison existe bien mais les plans ne sont pas modulables donc pas de changement possibles( cloisons,fenetres...) ce qui explique ce prix trés bas car préfabriqué de plus les délais de livra
Re-bonjour,
Nous venons de trouver un terrain pour faire construire, il nous plait, on aime bien l'emplacement, la situation et le prix nous convient.
Le seul problème est que mon amie n'a pas encore
ça va être très difficile car les assurances prennent beaucoup plus de risques dans votre cas, puisqu'elles n'ont personne contre qui se retourner en cas de problème. En effet, le maitre d'oeuvre
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
nous sommes sur le projet de construction , et nous souhaitons mettre un chauffage au sol , nous hesitons entre une chauffage au sol electrique ou d un chauffage au sol a eau ( par chaudiere a gaz ) p
aviva est tres bien , en cas de déces ils remboursent vite , mais pour les prix je sais pas...
crédit agricole 3,20 garantie 5 ans puis +2 -2
Bonjour,
Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
Bonsoir,
Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions :
- porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm)
- volet roulant motorisé "special garage" (l
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Bonjour,
Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre
CONSTRUCTEUR SERIEUX POUR L'INSTANT RIEN A DIRE RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT SI PETIT BUDGET IL FAUT FONCER!!!!!!
MAISON PLEIN PIED AVEC COMBLE AMENAGEABLE LE TOUT SUR 135M2
AVEC LE TERRAIN POUR 13
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
Calcul du prix de construction de votre maison
estimation du prix de construction de votre maison (founitures + main d'oeuvre), avec toutes les variantes possibles
mais sans les détails
http://www.
bonjour,
je voudrais savoir lors de la reservation d'un terrain chez un lotisseur, on verse 5 % du prix du terrain. Si par malchance le credit n'est pas accordé recupertont cette somme
merci
nous avons pas encore signer mes ont voudrais savoir comment ca se passe est ce qu'il faut signer quelque chose pour dire que tu et engager avec se constructeur et ca engage as quoi est ce que ses dif
salut
nous nous sommes dans le 29 et nous comptons faire construire et nous archi deconseillé blm notamment au niveau de la qualité des materiaux
ils sont pas moins de marge que les autres et pourta