pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction
Attention, sans passer par un constructeur, les prix grimpent (pour nous 6000€) et très peu d''assurances (voire quasi aucune) acceptent de couvrir ce type de dommage........Bon courage !!
salut en ce qui concerne le prix de l assurance dommage ouvrage notre constructeur nous la proposé pour 2 % du prix de la maison
Je suis dans le méme cas.Si vous avez trouvez une solution ,merci de m'indiquer comment faire et surtout les pièges à éviter.pour ma part je cherche à faire construire avec 5 chambres mais les pr
Bonjour,
Je cherche un professionnel à des prix raisonnables pour une étude de sol
de notre terrain (argileux), à Montreuil 93.
Quelqu'un peut il me conseiller.
Merci
reve pas....
pas moyen de négocier des prix
c'est phénix les moins cher mais d'apres ce que j'ai sur ce forum c'est aussi solide qu'un meuble conforama
le moins cher dans le 90 : 140 000 pour 4 a
Je rech a faire construire une maison avec une partie professionnel. Style maison en L. Mais le tout pour un prix tres compétitif car je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. Je suis sur rennes (
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début !
Nous avons signé en jui
Avec un CCMI, le prix est ferme et définitif (sauf révision indice BT01). Si le constructeur n'a pas fait son travail (étude de sol) c'est son problème et il assume les frais que son incompétence
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain.
les quelques lignes que je viens de l
avant la signature du marché d'entreprise effectuée le11-06-2004,il apparait sur le contrat la phrase suivante:
"le maître d'ouvrage reconnait avoir été informé par l'entrepreneur avant la signa
merci de ta réponse,
a l'origine il n'y avait rien de prévu, après l'étude de sol il faut faire un vide sanitairecar le sol est glaiseux
cout : vide sanitaire sous 80 m² et sur 60cm de haut
le
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
vu le peu de terrain et la flambé des prix,je recherche un terrain constructible entre miribel et meximieux.
propose aussi de partager grand terrain,si quelqu'un est aussi interresse par ce meme sect
le conduit c'est le constructeur qui le met. les volets en bois battant ainsi que les fenetres.
au fait nous n'avons pas pris les chauffages mais nous avons laisser au niveau electrique le possibilite
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
qui pourrait me donner une idee des prix de dessouchage?
On me propose un terrain qui actuellement est boisé du chene centenaire au chataignier en passant par des petits ormes.
REGION ILE DE FRANCE
Où pourrait-on trouver un document officiel qui précise le principe d'actualisation du prix en fonction de l'évolution de l'indice BT01?
Merci d'avance
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
l'archi nous annonce 1600 euro le m² HT, je trouve cela assez haut non?? surtout qu'il par sur une base moyenne de prix, alors que chez les constructeurs on nous propose des prix au m& bien plus bas.
Tout depend des matériaux utilisés et des différents intervenants. Une maison d'architecte ne coutera pas plus chère qu'une maison de constructeur. Les constructeurs appliquent des marges bcp plus
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po