a vendre plusieurs terrains de 1500m2 coteaux de chalosse avec vue proche de st sever certificat d'urbanisme au prix de 21.52 euros le m2 pret a construire.
Forum: Faire construire
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
qui peut me dire ce que je dois payer pour un contrat signé fin novembre 2003 et un permis obtenu fin juillet 2004 j'ai signé un contrat de construction avec prix ferme 5 mois plus durée du chantie
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien?
Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement
... d'être honnête et de bien faire son travail sans malfaçons, et de ne pas faire de révision de prix... ce sera déjà pas mal !!! ;o)
Bonjour
je suis tout à fait d'accord sur la logique de votre constructeur / une préstation= un prix.
Les cadeaux c'est pour NOEL !!!!!
A+
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
Qui connait cette assurance "AFI Europe", je passe par un courtier qui me propose ca a un prix defiant toute concurence, merci de me dire vos impressions et autres!!!
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Je pense que la cout de l'alimentation électrique sera à votre charge. Ce sont des prix forfaitaires si il y moins de 30m par rapport au point d'alimentation. Par contre contre à qui revient le cou
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
Pour l'avoir vu faire et m'être renseignée, on peut compter entre 23 et 27 HT Euros le m2. La différence vient du fait de la préparation du plancher.
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
le prix de 4000 euros pour 180 m2 me parait raisonnable, ayant la meme surface a couvrir je serai interessé de connaitre votre fournisseur ...merci par avance
bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest).
Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
bonjour,
J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Salut,
je suis en train de construire en Haute Savoie 74.
312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage)
et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir les prix approximativement pour construire une maison d'environ 300 mètres carrés. Cela coute-il cher de construire sa villa ?
Je ne connais pas grand cho
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère...
Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.