Bien entendu le chauffage au gaz est plus économique. Si toutefois, vous n'avez pas le gaz de ville, vous pouvez enterrer une citerne de gaz propane près de votre maison. Le prix n'est pas excessif.
Forum: Faire construire
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix.
N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat.
M
bonjour,
Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Le prix ferme et définitif fourni par le constructeur pour votre maison, INCLUT "les frais d'études du terrain pour l'implantation du bâtiment", c'est explicite dans l'article R.231-5 du Code de l
Bonsoir,
Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
12578.
isabelle
10/02/05 17:41
IDEM Il a annulé la clause de révision des prix et noté "prix ferme et définitif"
12579.
Chavalier du web
10/02/05 16:57
A priorie, pour les contrats de construction de maisons individuelle, les prix sont fermes et définitifs sauf pour l'indice BT01. Je ne connais pas de constructeurs qui bloque le prix de cette indice
bonjour
je voudrais faire la meme chose un plancher chauffant electique on m'a dit que la consommation moyenne est de l'ordre de 5 euros par an et par métre carrée
pour 100 metres carrée ....500 e
je suis aussi dans la région toulousaine.
j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci
va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
Savez vous jusqu'à quand le constructeur peut réviser son prix avec cette indice BT01 ? début de chantier, obtemtion du permis de construire, fin du chantier...
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
C'est leur intérêt, pendant ce temps l'indice BT01 monte, monte.....,et le montant de la résivion de prix aussi !
bon courage à tous.
Je vous souhaite que vous ayer raison mais moi j'ai l'impression qu'il se serve de letude de sol pour gonfler le prix d'ailleur il se couvre en justifiant cela au faite que c'est le bureau d'etude qui
Bonjour,
J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations .
effectivement il y a u
Je veux faire construite une maison et le constructeur me demande de prendre une assurance decennale de mon cote prix dans l'ensemble du credit,alors que d'autres constructeurs me disent que non tout
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage.
Seulement, il y a quelques nuances et non
Ceci est illegal, si vous avez signé un contrat CCMI il peut, si c'est prevu vous appliquer l'evolution du BT01 à date convenue.
peut on m'expliquer comment calculer la révision car mon constructeur me demande arbitrairement 10 % de plus car les matériaux ont augmentés
Laurent,
Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!!
Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Cald,
J'ai une notice technique devant les yeux, concernant l'adaptation au sol, elle n'est pas compris dans le prix convenu. Le prix est fonction de m3, de ml, de nature du sol.