Bonjour,
Une petite question, nous venons de finir la dalle de notre garage. Cette dalle n'est pas tres lisse et nous ne souhaitons pas carreler le garage. On m'as parler d"un produit qui etait simpl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche des renseignements pour 2 choses :
- sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - .
On me preconise un "lit filtra
Nous souhaiterions avoir des infos sur le compteur de chantier complet en 220 v monophasé. (le prix d'achat, la location, le fonctionnement...)
merci de nous répondre.
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Bonjour,
nous habitons en basse-normandie et nous souhaitons avoir des informations sur la géothermie : est-ce vraiment interessant ? Quel prix faut-il investir pour avoir du bon matériel ? Quel so
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
Bonjour,
Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact !
Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
Christophe, as tu avancé dans tes recherches?
Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
je n'y connais pas grand chose mais moi mon constructeur me proposait a peut prés 30000 frs pour une dalle de sous-sol de 103 m2 .
Je désire faire faire une dalle de garage de 100m².
J'ai recu un devis qui se présente de la sorte:
Herrisson 0.15 m ---------- 15m cube x 50€= 750€
Dallage finition brute------100m²x 25€=
Il faut très vite voir le notaire car il est possible de signer une promesse de vente sous condition suspensive d'obtention de votre prêt, ce qui vous permettrait de bloquer le prix du terrain et d'
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye.
cela fait maintenant + de 3
Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert
je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!!
plus le
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
attention
nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs
notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l