Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ?
Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
Forum: Faire construire
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.
Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
bonjour,
je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple
Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
désolé, mais je suis dans le meme cas que vous, pourriez vous me faire connaitre le prix quand vous le saurez.... merci....cordialement
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Concernant CTVL, le prix est egalement ferme et definitif ... et de mon coté moon experience avec CTVL a été tres bonne.
Et puis depuis le temps qu'il existe, cela reste quand même un gage de ser
bonjour,
Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien.
Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Salut, Assure toi que les réseaux soient du bon coté de la route. Moi, tout était de l'autre coté, bilan eau 2800 euros (traversé de route de 8 metres) et edf forfait de 900 euros environs.
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux
Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ?
Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!.
il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé.
Merci pour vos réponses
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs :
- obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité
Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
bonjour,
j'ai un devis pour un mur de clôture en parpaing de 1.80m de haut et 25m de long pour un montant de 4400euros, quelqu'un pourrait-il me dire si ce prix semble correct. merci