Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur
Forum: Faire construire
un conseil, prenez la PRENEZ LA, PRENEZ LA
Le prix est à discuter avec son assurance perso qui n'a pas le droit de vous la refuser.
a souscrire obligatoirement avant l'ouverture du chantier, sino
a éviter à tous prix : JRH concept.
Bureau d'études dont le gérant est fou.
Au moindre problème aucune discussion possible.
Ne tient pas ses engagements.
Dans tous les cas, ça fini mal, et mêm
bonjour,
je suis de Toulouse et je suis aussi en contact avec granja.
Pourriez vous me dire le secteur ou vous avez le terrain, le modele, et le prix de la maison, car j'ai impression que c'est a la t
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler.
Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait.
Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
Bonjour,
Avez-vous un constructeur ?.
Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O.
C'est beaucoup moins cher.
J'ai une assurance D.O ( AVIVA)
Coût : environ 2 % du prix de la mais
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons :
- les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont repon
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
un MOE prend entre 7 et 12% HT d'honoraires, calculé sur le prix TTC de la realisation. Deja 12 c'est bien cher, au dela faut pas abuser.
Apres y'a les boites de batiment general qui font MOE, dans c
le 38 est vaste. Dans quelle ville cherchez-vous ? de plus vous avez des constructeurs sérieux, mais plutôt dans la maison simple, "catalogue", d'autres sérieux plutôt dans le haut de gamme, mais
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
- kervilla : maison tres peu modulable et chaque ajout est super taxé
- maison guillaume: différents modeles interressant, avec prix correct (95.000€)
j'envisage de faire installer des fenetres alu / bois : à l'extérieur c'est de l'alu donc ne nécessite pas d'entretien et à l'intérieur c'est du bois pour la beauté. Avez-vous déjà rencontré
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau.
En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
D'accord avec Didier. Cette assurance représente un risque important pour les assureurs. Ceux qui accepterons de vous couvrir en tant que particulier sont rares et le tarif sera démesuré. Votre mai
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
Pas d'indice journalier, cela n'existe pas
Pour calculer le bt01 tu fais un petit produit en croix avec ton prix d'achat et le bt correspondant avec le bt arrété selon ton contrat (generalement a l
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce