Forums faire Construire

Page 147 / 147
Résultats 4381 - 4404 de 4404
aamoi
21/03/04 16:26
Non, vous ne pouvez refuser la réception qu'en cas de non conformité de la construction ou si les défauts sont assez substentiels pour ne pas être couvert par les 5%.
Forum: Faire construire
Eric
20/03/04 18:51
bonjour, Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations. Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
Forum: Faire construire
4383. témoignage
aamoi
26/01/04 22:58
Michel ETTOUATI
19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites. Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention. Mr DAGNET
Forum: Faire construire
Michel
02/12/03 17:12
J'ai fait copnstruire une maison, la réception a été faite le 29/06/2001, a plusieurs reprises j'ai signalé des fissures au constructeur qui m'a conseillé d'attendre 2 ans avant d'intervenir. Nou
Forum: Faire construire
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
Forum: Faire construire
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
Forum: Faire construire
cmipcpf
19/08/03 09:27
Bonjour, Et bien vous avez beaucoup de chance !! Pour notre part, nous venons de réceptionner avec 10 mois de retard le 30/06/03 ! Date signature CCMI : 30/10/00 Date ouverture chantier : 24/09/01 p
Forum: Faire construire
lou
18/08/03 21:07
Bravo pour vous!!Vous devez avoir une bonne étoile... En avril 1999 nous avons choisi le PAVILLON FRANCAIS,et nous n'avons pas eu 4 conducteurs des travaux,mais...9 !!! Le 23 septembre sera la date
Forum: Faire construire
association aamoi
13/07/03 00:37
Communiqué de l'AAMOI De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Forum: Faire construire
FC
02/06/03 17:30
En Qualité on m'a appris qu'un mécontent en parle à 20 (mais nous les qualiticiens, on est comme les marseillais... et les commerciaux... ;o)) En tout cas, merci pour les infos et pour le conseil
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:25
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Forum: Faire construire
aamoi
05/04/03 21:56
Il y en a une que je vous encourage à poser : Pourquoi offre-t-il l'expertise à la réception... Nous devrions plutôt dire pourquoi imposent-ils l'expertise à la réception? avons une réponse.
Forum: Faire construire
potiol
01/04/03 21:02
Merci pour votre aide
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
potiol
26/03/03 19:22
Bonjour a tous, A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout) Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs? Peut-on faire une reception de maison sans qu
Forum: Faire construire
loiseleux
15/03/03 20:35
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée. Pour exemple :
Forum: Faire construire
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
sophie
21/01/03 13:29
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
Forum: Faire construire
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum