salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Forum: Faire construire
30392.
oliv
28/06/07 09:57
Hello
Pour compléter votre discussion, cela fait 2 fois que nous passons par Cafpi, et en sommes trés content. Ils arrivent à négocier des taux grâce à la quantité de dossier qu'ils présent
je t'ai parlé en pv, car dès que tu cite le nom de phénix, tu est critiqué, mais je ne t'ai pas dis l'avantage, tu n'aura jamais de thermites, contrairement à ce que quelqu'un m'a dis un jour sur
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
alors pas de problème zazie
voila c'est cordonné
sarl MR Arbib bruno maison _______
111 rue d'auge 14000 caen
tel 02.31.84.81.32
dit que tu appelle de la part de mr larue david mer
Il faut minimum une pente de 1%,
je crois que c'est conseillé 3% (à confirmer).
Je ne pense pas que ce soit réglementé, si ton écoulement est nul c'est toi qui te retrouve dans la mer...e ;)
Le constructeur nous a envoyé la facture de mise hors d'eau hors d'air le jour de la pose des tuiles.
Nous avions un délai de 15 jours pour payer. A l'issue de ce délai, comme il manquait toujours
Je ne serai pas trés loin puisque je suis sur un projet de construction sur coulombs, à 10 km de Bayeux, 25 parcelles.
Si ce n'est pas indiscret, ou se trouve ce constructeur? j'irai bien aussi le
bonsoir zazie,pour te repondre mon terrain se situe a bayeux dans le calvados
et oui nous seront en lotisement (109 parcelles) sinon pour _______ moi non plu je ne connaisais pas
la seule chose qu
Bonjour,
ou se situe ton terrain dav014?
est ce un lotissement?
_______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout.
Cordialement.
Bonjour tout le monde,
alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !!
mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Bonjour,
Il est tout a fait possible de déposer votre permis de construire avant la viabilisation du terrain. Nous, nous avons déposé notre permis début septembre et la viabilisation du terrain a
oui mais c'est bien le prix et d'après les forums que je suis ils suivent bien leurs travaux
donc on verra bien car j'ai signé avec eux depuis le mois de mai et que j'attends que la viabilisassio
Bonjour,
cela peut fonctionner en basse température, mais uniquement en relève avec une bascule à 3 ou 4 degrés.
J' ai hésité a m'équiper sur cette base et j'ai opté pour de la haute tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui c'est pris en compte (si DPE bien fait biensur)
Apres oui bonne solution. Mais bon apres en systeme de chauffage tous les gouts sont dans la nature ...
Bonjour,
Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
bonjour a tous, j ai l occasion d avoir une cuve en acier de 10000 litres pour faire ma recuperation d eau de pluie . j aimerai savoir si cela n est pas nocif pour l eau et savoir si il n y aura pas d
Forum: Aménagement extérieur
et quant à ce fameux DPE, prend il en compte le fait que j'installe un insert ou cheminée bois pour pouvoir bien calculer le dimentissionement de mon aérothermie?
Et de plus, question pour GIEL et
bonsoir,_______ est d'origine bretonne et vient de s'implanté a caen
des maisons a des bon prix
exemple de ma maison
t6 avec chauffage electrique comprenant
double garage de 36 m2
au r
Bonjour,
Je suis également du calvados et je viens de faire construire. Je n'ai jamais entendu parler de ce constructeur. Nos recherches ont duré 2 ans.
Mon amie a fait construire 1 an avant nous
Merci Giel.
De 10000 € le constructeur est descendu à 7500€ pour une installation de plancher chauffant thermorégulé. Je suis également sceptique sur ce genre de plancher, plus cher.
Je vai
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan