Forums faire Construire

Page 1016 / 1188
Résultats 30451 - 30480 de 35625
GIEL
22/06/07 16:48
Oui, il y à des tolérences en + ou - (env 5%) mais pas de cette importance. Certains litiges de cette nature se reglent par simple courrier lr/ar avec demande de minoration du prix en réalisant un
Forum: Faire construire
GIEL
22/06/07 16:43
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions. La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
GIEL
22/06/07 16:32
En effet thermophil, mais comme vous l'avez bien saisit les bureaux d'études ont déjà monté leurs structures pour les DPE et dans la forme il faut avouer que cela ne changera pas grand chose sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
souris
22/06/07 16:01
nous nous sommes aperçus que notre future maison, qui ne nous sera livrée que fin juillet n'était pas conforme aux plans. Il manque 13 m2 à l'étage ! Le constructeur reconnait qu'il "a perdu" des
thermophil
22/06/07 15:53
Cahier de prescription du label en RT2000 : http://www.promotelec.com/pdf/produits/Cahier-prescriptions-LabelHabNeuf_072004_sans%20DR.pdf Idem RT2005 http://www.promotelec.com/pdf/produits/Cahier
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oli
22/06/07 15:53
j'ai eu le même problème du fait que la construction n'avait pas commencé dans les 6 mois après la signature à cause du permis de bâtir, mais en Belgique les société appliquent comme elles veu
papouille
22/06/07 15:43
Ai oublié... Mes plans sogims : dans 2 semaines!!! La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien? La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Florian37
22/06/07 15:03
L'appel de fonds concernant la fin des fondations correspond normalement au terrassement et à la semelle, le vide sanitaire fait partie de la maçonnerie. Donc oui vous devez payer l'appel pour l
zephyr
22/06/07 14:51
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!! garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Florian37
22/06/07 14:44
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal. J'ai eu la comptable du constructeur ce matin, je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
papouille
22/06/07 14:44
Zephyr, Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m²......... Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
papouille
22/06/07 14:21
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H) Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
papouille
22/06/07 12:55
Salut Amandine, Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
amandine
22/06/07 12:41
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
NENETTE
22/06/07 09:43
Surtout ne paye pas car tu dois avoir une visite de chantier à chaque étape de ta construction qui te permet justement d'émettre des réserves et de payer seulement quand les problèmes sont résol
jean
22/06/07 09:16
tu n'est pas obligé de payer tant que le travail n'est pas fait correctement !! c'est pour cette raison que les appels de fonds ont été mis en place !!!!! donc ils doivent réparer , et apres t
ricaindic
22/06/07 08:53
bonjour voila , je me permets de vous repondre, je fais construire actuellement avec un pt groupe en pleine expension, tres serieux et qualite prix rien a dire alors ce sont les Maisons du N
nathalie
21/06/07 21:20
Rebonjour, Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent. Pour resumer il s'est engagé à reprendre
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Nouvelle27940
21/06/07 15:37
bonjour, Si seul le géomètre est passé, il reste à priori pas mal de boulot. Est ce que la route est déja faite, le bornage, les coffrets posés... combien y a t'il de lot ? J'ai acheté un t
lola
21/06/07 13:42
j ai un problème avec mon constructeur et maintenant avec mon futur voisin, il dit qu une partie des fondations sont sur son terrain, il veut que le maçon coupe sur toute la longueur 10 cm de fondat
amandine
21/06/07 12:37
Salut! Papouille, mon avant-projet est super, avec tout ce que j'avais demandé (voir message précédent..) et trés sympa comme contact! Pour ces 150 m2 , 257000 euros...un certain prix, mais une qu
jean
21/06/07 11:39
Bonjour effectivement il n'a pas le droit : un ccmi c'est prix ferme et définitif .... tu as plusieurs options qui s'ouvre à toi :: soit tu dénonces le contrat avec courrier et accusé de récep
peterparker
21/06/07 10:13
CCMI = prix ferme. C'est a ton constructeur de se renseigner avant de te proposer un prix.
leeann29
21/06/07 00:00
Très jolie maison, merci, je vais me renseigner auprès de mon agence de la chapelle pour en visiter aussi. Bon courage pour la suite, même si maintenant tu rentre dans la phase d'attente (permis pu
Brazilboy1982
20/06/07 21:04
salut sebastien, je crois que ton constructeur a bien le droit, si votre terrain ne permet pas de construire dessus comme prévu, c'est normal que le prix prévu change aussi non
plumizze
20/06/07 19:40
bonjour mon constructeur me demande environ 5000 euros pour branchements ,vrd, alors que le coffret est en bordure duterrain. c'est normal ?
plumizze
20/06/07 19:05
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
NENETTE
20/06/07 17:52
Nous nous avons une maison de 105m² habitable avec 4 chambres + garage pour 118 000€ hors terrain Mais attention 160 000€ cela parait énorme mais avec tous les frais annexes qu'il y a ils s
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
charte d'utilisation du forum