Bonjour !
Finalement, j'ai appelé l'assurance chez qui nous avons déjà notre assurance habitation actuelle (de l'appartement que nous louons). Et ils prennent en charge l'assurance de la maison
Forum: Faire construire
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ...
Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut papouille
les 3 trois les échos sont plutôt favorable en terme de qualité
Pour buchert et les maisons de l'alloeu ,ils ont la réputation de faire payer leur qualité
Pour Piraino je
on utilise courament du TMS 51mm d'EFISOL ou similaire pour un plancher chauffant mais en effet la résistance thermique du plancher dans son intégralité a changé. C'est à dire que les entrevous d
Il y a bon nombre de materiaux isolant et adaptés à tout type de mise en oeuvre il est donc difficile de vous orienter precisement, regardez leur resistance thermique à épaisseur egale.
La résis
Un bureau d'étude thermique, il y en a dans toute les régions. Il faut fournir les plans, les materiaux employés et leur caractéristiques techniques etc...
.............Giel
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
Le constructeur avec qui je suis en pourparlers me demande 10.000euros pour un plancher chauffant basse température electrique pour une maison de 100M2 habitables et me dit qu'il y a différentes qua
Bonjour vince3,
Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je trouve que ce n'est pas très cher. Notre maison fait 160m2. Elle nous revient à 152000€ avec chauffage normal électrique. Sans les accessoires et la faïence de la salle de bain du h
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties
Je voulais connaître vos avis sur la société de construction: "Les Pavillons Nathalie" en terme de délais et de qualité de construction. En effet, ils me paraissent bien, je sais que c'est 1 nouv
voila,
Nous sommes sur un projet de construction et nous faisons appel à un" maitre d'oeuvre".
Notre projet final s'élève au niveau de la construction à 193000 euros : Maison de 150m2 habita
Bonjour,
Je fais construire un pavillon mansard, sur sous-sol, couverture en ardoise.
Quelle est la meilleure isolation thermique au RC et à l' ETAGE ?
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Je fais construire un pavillon mansard. La couverture est en tuiles.
Quelle est la meilleure isolation thermique pour l'étage ?
Merci pour la réponse.
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
bonjour a toutes a tous
Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez.
C est une cooperative artisanale situé à Angres
Merci d avance pour toutes vos infos
Merci thermophil
On me dit que le plafond chauffant c'est idem plancher chauffant.
Que faut-il compter du M2 pour un plancher chauffant?
Certes les convecteurs c'est moins cher mais ils consomment
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas.
Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs.
Apres toi depnd a quel sy
Si vous mettez une cheminé comme seul système de chauffage c'est de toute facon pas possible. A moins que ce soit une chaudiere bois...
Donc il faut au minima un système de chauffage principal à
Je pense qu'isoler ton garage ne va pas changer grand chose, en effet meme isolé il rester non chauffé ...
Donc le calorifugage reste la meilleur solution a mon sens.
Juste pour info complemantaire
Le DPE sera obligatoire pour les constructions neuf a partir des depot PC au 1er Juillet 2007
je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai déjà entendu parler de jour sur des murs extérieurs, mais avec des briques monomur,et c'est apparement tout à fait normal, c'est dû au mode de pose des
Peterparker, comme je l'ai écrit, je vous rapporte ma conversation avec une personne du service de raccordement d'EDF. Moi je n'y comprend plus rien. Je viens de les rappeler et on me confirme qu'il
Il ne fallait pas du tout le prends pour toi louxa. Je pensais à la personne qui écrit que cela dépend si les fils sont déjà passés ou pas dans les gaines. Sauf si cette personne me prouve le co
Sandra63,
Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum.
Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom.
Pour EDF, il n'y a que eux