Forums faire Construire

Page 1012 / 1188
Résultats 30331 - 30360 de 35625
io39
10/07/07 15:02
Pourriez vous me préciser l'endroit ou vous construisez, la surface que fera votre maison, les matériaux utilisé pour la maconnerie et la présence ou non d'un vide sanitaire isolé. Je pourrais vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
sandra63
10/07/07 11:45
Je vous ai fais un copier coller de sa réponse, tout ne vous concerne pas mais il y a votre réponse : "Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un
Forum: Faire construire
sandra63
10/07/07 11:41
Bonjour, Il y a un post du même genre plus bas. Giel y avait répondu et lui dit le contraire : tu ne peux pas bloquer un appel de fond même si non conforme, par contre tu dois envoyer un courrie
manou
10/07/07 10:51
Bonjour, Vous avez aussi les cuves en polyester ou en thermoformées qui présentent elles aussi des avantages non négligeables. Bonne journée et bonne recherche
Forum: Aménagement extérieur
lili59
10/07/07 09:12
voilà, nous faisons construire par maison d'en flandre et nous allons bientôt faire la réception. jusque là tout se passait bien mais depuis peu nous avons pas mal de soucis de communication av
NENETTE
10/07/07 08:42
Un appel de fonds est payable à partir du moment où vous n'émettez pas de réserves Or apparement d'après ce que vous dites il y a pas mal de défauts donc vous envoyez un recommandé à votre
POSSOME
09/07/07 23:41
moi je pense mettre aérothermie air/eau , mais je mais un insert ou cheminée en complément pour les périodes froides, pour ne pas exploser le budget electricité donne des nouvelles sur le foru
sandom
09/07/07 23:23
Coucou, Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage. Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
30339. SOGIMS
olivier
09/07/07 21:14
Je recherche des informations sur SOGIM à Villeneuve: Adresse Contact Sérieux Prix eventuellement la localisation de chantiers en cours, Merci d'avance
pims30
09/07/07 20:41
Bonsoir à tous, Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière. J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
cacali
09/07/07 19:10
bonjour à tous , je suis en train de faire construire une maison et je me pose beaucoup de questions sur les chapes. en fait, on fait installer un plancher chauffant hydraulique (chaudiere gaz bass
papouille
09/07/07 18:17
Oliv, Je suis complétement novice au niveau des termes "techniques"! ! Puis-je me permettre de te demander ce que sont les "traverses" et plus précisément des traverses style "demeures du nord
oliv
09/07/07 12:22
Bonjour à Tous, Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
30344. 27 lelievre
anemia
09/07/07 12:00
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;) J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
papouille
09/07/07 10:17
Salut à tous, Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..
rafale
08/07/07 22:09
bonjour , vybel je les ai rencontre sont serieux en concurrence avec GDconstructions dans le 95 aussi et question de proximite j/ai pris GD et c'est un mauvais choix beaucoup de reserves non levees 9
miclys
08/07/07 21:52
bonsoir, est il normal qu'un constructeur (maitre d'oeuvre exactement) me proposant un terrain à construire, me demande une caution pour le cas où il faudrait faire des fondations profondes ( de 5
amandine
08/07/07 15:12
Olivier: voici ce que j'avais demandé chez Buchert: Plain-pied avec garage double, 3 ch de taille raisonnable (dont 1 avec dressing) , 1 bureau, 1 cellier, séjour 42 m2 avec cuisine ouverte,cuve r
papouille
08/07/07 12:40
Salut tout le monde! Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet... Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
olivier
08/07/07 10:36
Mon avis sur les panneaux solaires, géothermie, cuve récupération eau En fait j'avais fait des calculs de rentabilité du panneau solaire ==> plus de 15 ans à rentabiliser car il ne chauffait q
estivale
08/07/07 09:59
bonjour à tous destiné à papouille et olivier Je me permet de vous faire une remarque sur la rentabilité des panneaux solaires La démarche n'est pas économique mais purement environnem
dana
07/07/07 22:23
Bonsoir, Il est difficile de vous conseiller tel ou tel constructeur. Personellement, je construis avec CTVL - ils sont très lents, ils ne respectent pas toutjours la loi ( mais "rassurez-vous", a
papouille
07/07/07 16:06
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
olivier
07/07/07 11:05
Papouille, Oui ils font du contemporain, mais il ne faut pas trop se fier à leur site car il part de feuille blanche pour déterminer ta maison (orientation par exemple, positionnement des pièces
olivier
07/07/07 10:03
Bonjour Papouille, Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
anthony
06/07/07 17:17
bonjour je vois que le probleme n'est pas résolu j'espere qu'ils vont pas me faire le meme tour surtout que je viens de faire partir mon permis de construire bon courage et j'epere qu'il va y avoir d
phlutti
06/07/07 12:00
Je dois faire installer une cheminée et le choix se pose entre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en brique réfractaire. Quelqu'un connait -il les avantages et inconvénients entre les de
phlutti
06/07/07 11:05
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
06/07/07 07:55
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher. J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au
30360. 27 seuil
jeanlou
06/07/07 02:24
Qu'est ce que tu appelles seuil? Pour ton portail d'entrée? Si c'est cela, qu'est ce que tu veux mettre en poteaux? Normalement, un seuil de 60, c'est déjà beaucoup! C'est ce que j'ai fait chez mo
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum