En fait ils s en sont apperçu une fois le travail terminé quand ils ont tout re mesuré, mais maintenant j'ai peur qu ils ne finissent pas le chantier en plus c'est les meme qui font aussi l'électr
Forum: Faire construire
30602.
peterparker
06/06/07 22:35
c'est le probleme des maitre d'oeuvres c'est qu'ils ne sont pas sommis au prix ferme du CCMi...
Bonsoir,
Appelles dès maintenant. Nous ils ont mis 3 semaines pour venir. Normalement, tu dois renvoyer 50% avec ton devis signé pour qu'ils interviennent. Quand à la consommation durant le chan
bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage
Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
sur notre notice descriptive, dans la partie isolation c'est ecrit : 100mm Polystyrene + 10mm Platre.
Y a rien d'autre. Il s'agit des prestations de base conforme à la RT2000 je suppos
Tout a fait.
Apres pour une maison individuelle ... est ce vraiment utile d'etre meilleur acoustiquement. Je ne pense pas mais tout depend de votre environnement exterieur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le bon sens voudrai que le calpinage du plancher prenne en compte un hypothétique futur cheminé.
La loi sur l'air n'impose que la souche en toiture et la reservation dans la dalle du plancher de
Si vous allez dans son sens et completez vous meme l'isolation, vous vous evitez tout les problemes lié a une procedure.
Aprés le risque c'est d'exploser le budget consommation de chauffage. (comme
Bonjour a tous,
Je voulais savoir, nous allons avoir un plancher chauffant électrique dans notre maison et comme cela est prévu dans la règlementation thermique 2005 on a un conduit de cheminée
C'est une chouette maison félicitation malgré quelque petit désagrément ...
Nous on fait construire avec toit de province qui fait parti du groupe ganova et pour l'instant on est en phase d'atten
BONJOUR THERMOPHIL
JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES DEMARCHES AUPRES DU CONSTRUCTEUR C EST J ESTIME LA MOINDRE DES CHOSES ...
JE LUI AI DONC DEMANDE L ETUDE THERMIQUE QU IL N AVAIT PAS, BIEN SUR
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Comment dire, ta derniere phrase et absolument exact, parcontre pour les 2 premieres je ne suis pas d'accord et j'ai assez developpé mes arguments plus haut pour ne pas en reparler encore dans ce pos
Je pense que thermicien c'est un metier quand meme.
Si tu fais pas confiance a ton constructeur (je m'entend biensur tu m'a dit que t'avait pas de soucis) je pense que tu peux faire confiance au bure
Selon le décret du 24 Mai 2006 , il faut 20% au Nord, 20% à l'Est, 20% à l'Ouest et 40% au Sud.
J'ai repris mes plans et fait le calcul des surfaces vitrées orientées Sud (compris Sud Ouest et S
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à tes futurs voisins ou bien de regarder sur la pancarte quand ils ont eu leur permis de construire?
Ils ont signé quand leur contrat de construction?
Oui je fais juste remarque qu'il prend des racourcis. Je suis un homme de fait, je vais pas dire a un de mes clients bon faite comme ca ca devrai passer, parce que quand je fais l'etude derriere je su
je dirais que tout dépend de certaines choses.
Pour ma part, j'ai signé un contrat de construction avant l'achat de mon terrain. Le terrain n'étant pas encore viabilisé et terminé par le lotisse
Au vu de tous ces details, il est ligitime dans ce cas que tu te fasse dedommagé...
Parcontre si je peu me permettre par rapport à ton appel au ministere, je serai toi je ferai quand meme attenti
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
bonjour,
qu'elle est la duree, en moyenne, entre le moment ou on signe le contrat de construction et le depot de permis de construire effectue par le constructeur?
d'avance merci
Euh ...
Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
Bonjour,
mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car