ça fait un peu peur...mais je ne comprend pas pourquoi ils font les morts.
J'ai laissé mon premier message sur le répondeur du directeur de cette entreprise le 12 mars, une fois les fondations cr
Forum: Faire construire
re giel
bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
J'ai vu une maison qui a du être abattue au bout de 2 ans pour des fondations pas assez profondes, et un terrassier m'a parlé de 2 autres maisons dont les fondations aussi n'ont pas bien été faite
bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
Le nom ne leur était pas inconnu mais le monsieur qui nous a reçu ne retrouvait plus le dossier donc je ne peux pas l'affirmer.
Je ne sais pas si c'est l'habitude de Pierres et Traditions, mais sur
C'est bien le plombier qui fait remplir la certification Qualigaz. Mais votre seul et unique interlocuteur est le constructeur! Il faut le mettre en demeure de fournir le consuel Gaz.. Il faut insiste
C'est l'habitude de Pierres et Tradition normandes... C'est normal!!! L'UFC Que Choisir doit connaître ce dossier par coeur, non?
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle.
Le jour de la
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
je suis passé chez capelli ce soir, le verdict est tombé, les entreprises ont fais ce qu'elles avaient envie
Mon permis de construire, n'ai même plus bon, car la maison est implantée sur les tu
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
Salut
En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
Bonjour,
Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel !
Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ?
ex :Par contre on avait un petit souci