Forums faire Construire

Page 1032 / 1188
Résultats 30931 - 30960 de 35625
vindiz
18/04/07 17:13
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir. TU connais tes comptes, ta situation, ... Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%. Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Forum: Faire construire
dgaiflo
18/04/07 17:07
Merci de votre aide
Forum: Aménagement extérieur
vindiz
18/04/07 15:47
Salut, Rien ne t'empêche de commencer... Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien. Sûr tu ne risque pas grand chose
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
vindiz
18/04/07 15:34
Bonjour, Avais tu une provision de prévue, pour la variation du BT01, dans ton contrat? Si c'est le cas, tu ne leur dois rien. Les 224 eur qu'ils réclament semblent être un mauvais calcul des
30936. 54
sebus
18/04/07 15:00
Salut Reivax69, pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés. Cette enorme difference est due en fait aux f
Max
18/04/07 11:29
Bonjour, Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis. Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
dgaiflo
18/04/07 08:54
Bonjour, Je souhaite faire un muret devant chez moi au lieu de mettre du grillage (sur 19 m de long, moins d'1 mètre de hauteur). Je voudrais savoir s'il faut faire une demande de permis de construi
peterparker
17/04/07 23:16
Refuse, tu ne crains rien, dans un CCMi le prix est frme dans le sens ou c'est au constructeur de te chiffrer le bon prix dès le depart. Et adhère a l'AAMOI ca t'aidera vu comment c'est parti
kesoseb
17/04/07 20:33
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés. c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
30941. MAISON CASTOR
Maroeuil
17/04/07 19:17
Et ta charpente, ils espacent les fermettes de 90 cm c'est bien ça ?????
zabou0017
17/04/07 14:58
Bonjour, Qui connait l'aérothermie? Est on obligé de l'installer avec un plancher chauffant? Ne peut on pas avoir des radiateurs électriques branché sur ce genre de système? Peut on le cumuler
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou0017
17/04/07 14:15
Bonjour, Aller sur le site de l'aamoi, dans la rubrique info, prix ferme. Tout y est. Bon courage pour la suite
charlyc597
17/04/07 11:48
> bonjour , > je souhaiterais vous soumettre mon problème pour savoir si je sui dans mon droit > je suis entrain de construire une maison individuelle > cette maison dois etre en demi niveau > a
anthony
16/04/07 18:41
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
STEF59
16/04/07 15:14
Bonjour à Tous J'ai eu mon permis de construire début Avril. Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Marguerite
16/04/07 14:33
Bonjour, Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
leeann29
16/04/07 13:30
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
jeanlou
16/04/07 11:39
Peterparker, ton PC est délivré par la DDE des Andelys... Qui est plutôt rapide! Celle d'Evreux, c'est moins le cas! Pour prendre en compte le BT01, il ne faut pas rêver, ça n'est pas le client
peterparker
16/04/07 11:21
Ne panique pas c'est assez rapide quand même. Mon permis a été accepté à peine un mois apres le depot en mairie. 1 mois et demi c'est faisable. Mais ton permis n'est pas necessaire pour passer au
JOJO62
16/04/07 09:10
Bonjour , Mes grands parents mon donnés une partie de leur terrain pour faire construire notre maison . le permis de construire est déposé et on doit l avoir avant le 20 mai , mes seuls voisins s
jeanlou
16/04/07 07:51
Erreur encore: si tu n'es pas accompagné d'un professionnel, tu as 7 jours pour consigner d'autres réserves non décrites pendant la remise des clés. Les 5% doivent être consignés (d'un commun a
maxime
16/04/07 06:29
boujour, Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th
pilpoil5
15/04/07 10:52
mais est-on obligé de faire appel à un architecte ? en quoi consiste exactement les documents à réunir ou à établir pour le dépot de permis de construire ?
tomtom56
15/04/07 10:38
Merci tout de même de ta réponse, la géothermie c'est effectivement ce qui se fait de mieux, mais le coût de l' installation est au dessus de mes moyens. Attention à la mise en oeuvre de ton inst
july51
15/04/07 09:58
Bonjour, je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
tomtom56
14/04/07 16:43
Bonjour, Je vais faire construire une villa de plein pied d' une surface totale de 126 m2 (le séjour fera 45 m2). J' habite dans l' Ain. les travaux n'ont pas encore commencés et je me pose des q
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
nath
14/04/07 15:22
salut jessica, pour ton chauffage : exemple, pour une maison très bien isolée de 120 m2 en plain-pied, il faut compter environ 15000 € en géothermie et environ 5000 € si tu optes pour des ra
july51
14/04/07 13:51
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
charte d'utilisation du forum