bonjour Fab
Nos lotissements a voir en sont au même point.
notre notaire est aussi celui de neuville st vaast, j'ai aussi eu a donner les documents et le virement, y a déjà un mois.
en ce qu
Forum: Les lotissements
3152.
Fab62300
30/05/17 10:49
Bonjour Sab,
Je suis allé voir l'avancement ce WE, je pense que nous en sommes au même point le gaz est passé, l'eau est également passé et raccordé. L’électricité est sur les coffrets, e
3153.
sab62800
26/05/17 12:56
Bonjour,
ou en est votre lotissement?
pour Angres, ils sont entrain de terminé le raccordement de l'électricité, et de reboucher les tranchés (encore une petite dizaine a finir)
les numéros
C'est tout récent car c'était à peu près pareil quand j'y suis allé
3156.
Fabienh
25/05/17 19:22
Bonsoir à tous, je suis repassé le demain soir des orages j ai pas observé de flaques etc en tout cas. Projet avance, conditions de prêt connues,et vous attente dépôt permis, pas d infos de plus
Bonjour,
Nous avons signé chez un notaire une promesse d'achat d'un terrain situé en lotissement à Hénouville.
Nous avons reçu un courrier du lotisseur nous informant que la promesse devait
Bonjour ,
Voici un lien pour voir l’état d'avancement du chantier , d'une vue aérienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Qtk1rNHuJAg
N’hésitez pas a y laisser un commentaire =) .
Bonjour Marion,
je suis Riccardo de l'équipe Marketing de Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863.
En ce qui concerne le choix du parquet, je vous invite à découvrir les avanta
Forum: Faire construire
réponse du constructeur ;
TISSU DE MENSONGES :
1- aucun lien de parenté entre le coordinateur et le plombier ni avec le maçon, preuve a l'appui
2- délais de travaux : chantier ouvert le 29/09/
Bonjour, nouveau sur ce forum, je me permets de vous presenter ma société IDEAL HABITAT.
En activité depuis 2 ans, nous proposons tout type de construction du placo au gros oeuvre.
De plus nos
Tant mieux alors :-)
Vous avez quand même fait mettre le garage en prevision (pour l.emplacement et permis de constuire) je connais quelqu'un qui fait construire et qui prevoit comme vous de faire u
bonjour Fab,
les permis de construire sur Angres ne sont pas encore déposé, ils faut attendre la fin de l'aménagement, ensuite le lotisseur envoie en mairie le document de fin de travaux, et a p
Bonjour a tous,
Avez-vous déjà déposé votre permis de construire ?
Pour ma part je n ai toujours pas reçu mes derniers plans par rapport aux commentaires que j ai apporté.
Je trouve que Habit
Bonjour a tous.Une idée pour gagner quelques milliers d euros peut etre sympa.Demandez au banquier de faire votre projet via deux prets.1/3 sur 15ans ou 10 ans et le deuxième pret sur les autres 2/3
Bonjour Nous réfléchissons actuellement à la couleur de notre crepis... y aurait il parmis vous des personnes qui aurais un jaune Touraine? Photos?
Apres ne vous formalisez pas avec tout ce qu'on peut vous dire, on vous dit notre situation, après tout depend le constructeur, la banque etc tout peut etre different...
Ok.le récépissé de depot permis construire suffit en general pour éditer l offre mais le deblocage se fera avec ce permis de construire accepté.
donc nous avons le même commercial, c'est un jeune très gentil,
mais habitat concept sont long, très long
nous devions donner nos offres de prêt au lotisseur le 15 janvier, et bien figurer vo
Elo
Je n ai pas reçu de courrier depuis peu, pour le 3 c est impossible on ne peut pour le moment pas déposer le permis de construire avant la fin du lotissement.
Habitat concept sont long a me tr
Tres bonne exposition en plus, piece a vivre côté sud c'est super (enfin si vous aimez le soleil lol) par contre discutez en bien avec votre constructeur par rapport au garage car il y a des normes
Je pense que notre choix pourrait se porter sur le prorotherm,j ai vu sur le net ses qualités,c est impressionnant.choix esthetique ou performance...
Bonjour, moi je viens squatter de temps en temps, car je suis dans le nouveau lotissement qui ce fait sur Angres
je viens donc de temps en temps, donner des nouvelles sur l'avancement de notre lotiss
Merci de votre retour.je serai vigilant sur ces points alors.Vous etes sur de la brique prorotherm avec enduit?c est pour savoir ce que propose hors option hconcept.La banque postale sont chers en ass
Bonjour.oui j ai vu ça.J espere que mes voisins sont sympas ^^
Nous avions vu le lot 10 initialement mais on a pris le lot 3 certes plus cher mais mieux agencé et dispo.
Si vous avez des conseils
Bonjour
Je me permet de vous informer que j ai fait confiance à mcs j aurai pas du bref trop de soucie de problème qui ne devrait même pas être on dirai qu'il savent même pas construire une mais
Bonjour cponou,
Concernant le prix de la pelouse au m2, cela dépend de l'état de votre terrain. En 2017, le prix moyen au m2 pour la création d’une pelouse de gazon par un professionnel se sit
Forum: Aménagement extérieur