Forums faire Construire

Page 104 / 1188
Résultats 3091 - 3120 de 35625
debo62
02/08/17 18:14
Bonjour A priori nous sommes allés sur notre terrain plusieurs fois et pas de bruit...pas d'odeur non plus car il ne transforme pas les pomme de terre il ne font que les stocker. Bien cordialement
Forum: Les lotissements
Oliv&Isa81
02/08/17 11:32
Bonjour, Ce monsieur existe bel et bien . Très charmeur au demeurant mais juste eviter d'accorder du crédit sur des promesses qui n'engage que ceux qui les croies. Trêve de plaisanterie.
Forum: Faire construire
Oliv&Isa81
02/08/17 11:27
Bonjour, Je rejoins l'avis donné par STOPABUS Pour les autres, désolé pour vos malheurs et j'espere que depuis vous avez pu avancer et finaliser. Mr NJAH qui preche la bonne parole sur ce forum
Oliv&Isa81
02/08/17 11:19
Bonjour Je confirme cette condamnation. Merci de bien vouloir remettre le Post d'Origine afin qu'il soit partagé par tous le monde. Il est facile d'envoyer des LR par voie d'avocat mais au fin
Oliv&Isa81
02/08/17 11:11
Bonjour Je confirme cette condamnation. Merci de bien vouloir remettre le Post d'Origine afin qu'il soit partagé par tous le monde. Cordialement
Oliv&Isa81
02/08/17 11:09
Bonjour, Les gens content des prestations de MCS sont peu nombreux à le faire savoir, par contre les gens mécontents sont legions partout en france et sous toute les enseignes du Groupe Avenir.
Oliv&Isa81
02/08/17 11:05
Bonjour Avons signé avec le même constructeur et surement les mêmes équipes "efficaces". Des solutions existent et vous invite à vous rapprocher de l'AAMOI qui pourra vous aider et vous assist
Oliv&Isa81
02/08/17 10:59
Bonjour, Confié construction de 3 maisons à MCS. Une vaste blague. Depuis Mars2016 ils accumulent les erreurs / malfacons. Les Conducteurs de travaux sont totalement absent et travaillent sur pho
Lulu81
31/07/17 00:04
Bonsoir, Je donne mon témoignage. Nous aussi on est en construction avec MCS dans le 81. C'est la CATASTROPHE !!!! Malfaçons dans TOUS les domaines, retards, des artisans qui abandonnent le chanti
TABY76
28/07/17 13:49
Bonjour ! J'ai commandé une porte de garage sectionnelle motorisée à refoulement latéral chez Neo10. Comme beaucoup d'autres clients, c'est le rapport prix/prestations qui m'a guidé dans ce choix
Forum: Aménagement extérieur
DDLL
27/07/17 22:51
Bonjour, Oui mais ceux qui me restent ont été commandé pour terminer le chantier car il n'y en avait plus assez et il en fallait encore quelques uns pour terminer sous des éléments non visible.
projettignieu
23/07/17 10:51
Bonjour voici des nouvelles (toujours en procédure judiciaire mais depuis la DO AVIVA est aussi assigné comme HCC International Insurance (comme Garant) et ARIA (constructeur) il y aura un compléme
Fab62300
22/07/17 09:16
Nous avions un coffret double il en rajoute un simple sans doute gaz. 1 gaz 1 eau 1 elec. Enfin dommage ils ouvrent de nouvelles tranchées même dans la route. J ai envoyé un mail avec photos au
JohnSTV
20/07/17 21:49
Bonjour à tous, Nous souhaitons vous faire part de notre expérience de construction d'une maison avec le constructeur MAISON FAMILIALE, que nous avions rencontré à DOM'EXPO à la Ville du Bois
Renovation-toiture.fr
19/07/17 10:07
Bonjour, Je te conseille de visiter directement le site : travauxavenue.com Tu trouveras toutes les informations nécessaires qui pourront bien t'aider à choisir. Bonne journée !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fabienh
18/07/17 19:24
On dépose demain le permis de construire et on attend edition de l offre de prêt. On est un peu en retard
Fab62300
18/07/17 19:10
Tout le temps que le permis de construire n est pas déposé je ne peux pas débloquer les fonds donc je ne peux pas prendre rdv chez le notaire. Pour les terres j ai trop de volume 150m2 x 2m 300m3
Fabienh
18/07/17 16:39
OK. Étude de sol je pense que non. Les mesures ont été prises par le maitre d œuvre pour dépôt permis construire, c est peut être cela alors.
arnaque59
15/07/17 13:30
Bonjour, arnaquer aussi nous avions mandaté ces escrocs pour la construction aujourd hui nous sommes en procédure contre ces ecrocs qui pour moi et une bande organisée le dessinateur mr RL?le geran
Dinida78
14/07/17 12:22
Bonjour Fat, Avec ce budget, tu pourras réaliser ton projet. Je te conseille de continuer la comparaison. Peut-être qu’il y a des sites comparateurs pour la construction d’habitation. Sinon, tu
sab62800
11/07/17 20:17
oui, je sais pour le SATB, mais on l'avait inclus, mais maintenant après vérification pour le permis, ils s'aperçoivent des erreurs et nous font payer les erreurs de mon commercial, je leur ai en
Fab62300
11/07/17 20:11
Oui effectivement vous gagnez l ensemble de votre surface en cave c est pas négligeable en rangement! Par contre il ne faut pas mettre de mention cave sur les plans. Sab, il faut être vigilants
Fabienh
11/07/17 19:58
L idée de la cave est bonne. Je vais en parler au constructeur qui prévoit un accès mais qui mette rien sur le permis de construire.
sab62800
11/07/17 18:24
bonjour, oh la la, vous avez beaucoup de vide sanitaire. ça fait pas mal d 'argent a rajouté. nous on est a 75 cm, mais sur le haut du lotissement, il y a des tranchées de guerre, et les vide
mukki
11/07/17 15:09
Bonjour, Il existe des vasques en galet de rivière, d'autres en granit line (mélange de marbre,de granite et de résine minérale). L'aspect n'est pas le même : pierre brute pour les premièr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gino974
09/07/17 23:09
BJr comment ce passe la construction est ce que vous aviez eu des problèmes particulier nous avant choisie lmp pour notre maison on signe le permis de construire mercredi
osin
08/07/17 19:10
Voilà, J'ajoute quelques autres photos que j'ai pu prendre ce mercredi. https://drive.google.com/drive/folders/0B2t1FGBLeHU6a3E4XzVlYnkxTXM?usp=sharing
crevette27
05/07/17 14:53
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de permis de construire en mairie (Picardie Baie de Somme ), pour une construction d'une maison en madriers. Construction dans toute la France. Constructeur
mich-mich
05/07/17 10:37
bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien
arnaudm34
05/07/17 08:01
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je m'adresse à vous car je viens de finaliser mon plan de construction sur Beaulieu (34160). Une jolie maison en L de 115 m2 avec un garage de 23 m2 accolé.
charte d'utilisation du forum