Forums faire Construire

Page 103 / 1188
Résultats 3061 - 3090 de 35625
yb38
06/09/17 21:28
Bonjour, J'ai également acheté une maison chez EH, je confirme que la qualité n'est pas leur fort. Les matériaux sont bas de gamme. Me concernant je suis en contentieux avec EH sur la pose des
Forum: Les lotissements
projetconstruction
04/09/17 13:49
Bonjour, Nous allons également faire construire rue Samuel Goulet. Nous sommes actuellement en attente d'une réponse pour notre prêt et nous avons réservé notre parcelle il y'a déjà plusieur
Mc16
04/09/17 13:02
Publicité mensongère,  satisfait ou remboursé cela n'existe pas chez Décoplus. Le parquet choisi ne correspond pas a ce que vous recevez.  Beaucoup de perte, environ 20% de parquet inut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Neko91
04/09/17 11:15
Bonjour , et bien vous êtes chanceux ahah , car nous avons pris énormément de temps et de précaution afin d'éviter ce genre de soucis et pourtant on n'y a pas échappé . peut être avez vo
osin
04/09/17 11:01
Bonjour, Je n'ai pas eu de problème réellement avec les commerciaux. J'ai eu le commercial Florient. Normalement tant que vous n'avez pas signé chez le notaire vous n'etes pas engagé à l'achat.
jason.statman
02/09/17 17:55
je confirme association de malfaiteur nous avons de amis aussi arnaqués od grillé dans le nord donc a réouvert dans le 62
Forum: Faire construire
stephanie51
01/09/17 16:51
Maisons Concept a ouvert en Vendée à La Roche sur Yon. Ca doit pouvoir permettre d'avoir ds prix de lancement
Neko91
01/09/17 10:43
Bonjour , Nous voulions acheter un logement issu de ce programme , faisais parti de la tranche 1 . après plusieurs rdv , et échange de mail toute nos questions était résolues . Nous avons do
cocooo
01/09/17 03:28
Bonjour à tous, A lire : http://www.aamoi.fr/site-content/127-information/2219-babeau-seguin-et-ses-listes-de-finition-sans-reserve
stephanie51
31/08/17 12:00
Vous me faites bien rire en disant qu'ils ne travaillent qu'avec des sous traitants !!! C'est le cas de tous les constructeurs en France. EN l'occurence, Babeau Seguin est sans doute le seul à avoir
papacharliedu67
25/08/17 10:53
Bonjour, J'ai fait construire en 2012 ma maison par un constructeur et je l'ai réceptionnée en mars 2013. Je constate avec le temps des fissures de plus en plus nombreuses sur la dalle de mon garag
Pauliine
21/08/17 21:55
Et vous avez été voir Édouard Denis pour le terrain ? Pour faire une réclamation ? Nous avons rendez vous mi septembre nous. Oui des permis ont déjà été délivré.
antotiphaine
21/08/17 20:45
Oui on peut se tenir au courant vous avez vu que j avais marqué qu'il avait déjà un permis de construire phénix nous normalement si tout va bien on sais quoi la semaine prochaine pour le terrain m
Pauliine
21/08/17 18:42
antotiphaine
20/08/17 15:31
Non on a pas encore déposé le permis de construire sa traine depuis février alors qu'on a les offres de prêt sinon hier je suis passer au terrain j ai vu qu'il avez déjà un permis de construire
Pauliine
19/08/17 14:19
Euh non ? Pas du tout.. Vous pouvez vous expliquer ? Vous avez déposé votre permis de construire ?
maisonAgnes
18/08/17 23:36
Bonjour, Le prix ne dépend pas de la matière, mais de la forme et de la taille de la vasque. Sur ce site vous pouvez trouver des vasques en marbre et en pierre de rivière au même prix: http:
antotiphaine
18/08/17 20:03
Sa dépend du terrain normalement février 2018 mais avec toutes les supprise qu'il a on verra bien vous prenez à vos frais les fondations sur votre terrain ?
Lux1900
18/08/17 14:00
Bonjour Notre construction n'est pas encore commencée. Début j'espère en septembre. Nous avons déposé un permis modificatif sans problème. A suivre donc.
scorbin
17/08/17 17:37
Bonjour Fat, je veux pas casser l'ambiance bien sur, mais dès qu'on parle de budget serré alors je pense à avertir pour les imprévus, du genre à minima adhésion à l'aamoi pour bien connaître s
hd38
16/08/17 15:19
J'ai fait construire ma maison dans le nord isere par un constructeur les maisons LEYA situé à Bourgoin jallieu, ceux ci ont revendu ma construction à un artisan sans m'en informer, celui-ci a tant
djidji21
14/08/17 10:23
Bonjour à tous ceux qui me lisent. Je souhaite mettre en place un collectif suite à un abus et beaucoup de malfaçon erreurs voir absence de ce constructeur. L'expérience actuel est celui de ma
djidji21
14/08/17 10:14
Bonjour Ma compagne est actuellement en cours de construction avec TOP DUO en Cote D'Or, les problèmes ce multiplient et rien aucun solution. La livraison était prévus pour Février et à ce jo
CARRI59
12/08/17 10:13
Bonjour COCOO, et bien c'est la largeur des fouilles de la semelle filante. Le maçon sous-traitant du constructeur MDN a plongé pendant la coulé du béton les tiges de fer à béton et puis ils
3085. 95 Avis ERMI
sonar
10/08/17 19:03
Bonjour à tous, Je prévois de faire construire avec ERMI dans le 95, je souhaiterai bénéficier de vos conseils suite au devis qui m'a été fait. Pourriez vous me contacter en MP à ce sujet
Elo1
09/08/17 15:28
Bonjour, nous nous avons deja signé fin juillet. Je pense que c'est vous qui devez contacter le notaire pour un rdv, nous ca s'est passé comme ca. Nous n'avons pas encore déposé le permis de cons
eliottecodrop
09/08/17 10:42
Bonjour Stanislas, On est une plateforme de mise en relation entre les déchetteries pro et artisans du Bâtiment en Ile-de-France, nous travaillons avec plus de 40 déchetteries dans le secteur. S
Fabienh
08/08/17 23:01
Bonjour à tous. Nous attendons de la banque pop nos offres de prêt, c est long très long. Pas de nouvelles pour la date signature notaire c est pas plus mal pour le moment, ni du permis déposé il
Emilie0045
06/08/17 23:12
Bonjour Je viens écrire sur ce forum afin de prévenir de l'incompétence de cette entreprise... Contrat de construction signé debut 2016, on nous demande de vite acheter le terrain pour commenc
ksiazk7
05/08/17 10:19
Cool !!! Merci pour tes photos !!
charte d'utilisation du forum