Désolée d'apprendre que vous avez des préocupations Jocar, j'espére que tout va s'arranger pour vous.
Pour ce qui est des problémes de la ZAC, je vais attendre un peu de voir si d'autres personn
Forum: Les lotissements
3182.
lisa34
25/04/17 12:20
Bonjour à tous,
Nous allons enfin emménager dans notre nouvelle maison Vendredi ..............youpi
Ne voyant plus de com concernant la "propreté" de la Zac, je me dit que ça doit être que dans
Envie d'une terrasse ou d'une pergola bois ?
Répondez à ce court questionnaire pour la création d'un nouveau service.
Merci par avance de votre participation !
https://docs.google.com/form
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Damien,
Qu'avez vous eu comme désordres ? Moi aujourd'hui ce n'est plus 2 carreaux de carrelage fissurés dans ma salle de bain mais 4. Le crépis ne fait que se fissurer, ce sont sans doute
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je tien à vous partager notre expérience avec les sociétés Novi architecture (maitre d'œuvre et architecte), Cogemalp (entrepreneur principal et maçon) et habitat elec (plombier et pla
Bonjour, construction avec pavillon d ile de france. Pas de suivi par le conducteur de travaux, sous traitant incompétent ( les plaquistes ont percés la tuyauterie des radiateurs. Multiples défaut
Pour ma part, nous avons fait appelle à Maison France Confort pour notre construction. (DOMEXPO COIGNIERES)
Le commercial nous a menti sur de soit disant normes drastiques du lotissement.
Nous voul
Bjr
Je viens de découvrir le forum sur ce programme.
Je suis plutôt satisfait de mon achat sur Sillingy. Les prestation sont conformes a ce que nous avons acheté et les équipes sur places sont
bonjour,
mon mari vient d'ouvrir un groupe fermé sur Facebook, on pourra y mettre les photos ou video, et peut être que plus de monde pourra nous rejoindre.
dans la recherche Facebook indiquer
Si votre constructeur dépose un modificatif du permis (si ce n'est pas déjà fait) le contrat sera donc conforme et vous pensez vraiment qu'il va ensuite vous donner 1€ ?
Bonjour !
Oui j'avoue que c'est vraiment pas mal! La qualité du drone est top!
Nous on a fait Hombyme et ça permet de voir les espaces et d'essayer de visualiser l'aménagement ! C'est pas mal!
merci, je trouve ça super de pouvoir voir l'avancer de cette façon.
en plus, nous pourrons voir aussi a la fin de la construction, la toiture et voir d'éventuel mal façon
je viens aussi d
http://img4.hostingpics.net/pics/385598Angres101.jpg
la semaine ou il y a eu de la pluie
http://img4.hostingpics.net/pics/697515Angres103.jpg
Bonjour,
une photo du drone ce matin......( j'ai trouvé comment mettre des photos :p)
http://img4.hostingpics.net/pics/954885Angres100.jpg
Bonjour à toutes et à tous,
Le but de ce sujet est de mettre en commun nos récits / échanges / expériences / idées concernant le projet immobilier "Les jardins de Montagny" qui se situe sur l
Bonjour Perrine,
c'est une super nouvelle, oui ça avance pas a pas, mais c'est vrai qu'on est impatient que les maisons commencent.
Je vais surement y faire un tour demain matin faire quelques cl
Bonjour,
Le macadam est posé sur la route du lotissement depuis hier. C'est plaisant même s'il faut encore attendre l'installation des réseaux. Ça avance et c'est une bonne chose, beau travail!
Une proposition de la maison mère... Votre constructeur va juste faire un modificatif du permis de construire puisque je pense qu'il doit encore avoir la procuration ?
Bonjour à tous,
Je vous sollicite afin d'avoir des précisions sur le temps de séchage d'une chape traditionnelle au sable du Rhin avant la pose d'un parquet stratifié Quick-Step (avec une sous-c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
ce matin sur le TV avantage, il y avait une annonce de maison Phenix pour le lotissement des ormes, pour des maisons avec terrain. Des maisons identiques avec mitoyenneté, il y en a 2 mod
Pour l'huissier vous voyez mais pour moi juste après le rendez-vous il faut envoyer un courrier en recommandé avec Ar avec le récapitulatif de votre entretien.
Attention si votre constructeur à
Bonjour,
Nous n'avons pas encore rencontré le conducteur de travaux car pour le moment le terrain n'est pas dispo et le permis de construire pas encore déposé.
Oui la première partie touche à
bonjour,
je reviens juste de Angres, mais quel avancé depuis dimanche, les grandes butes de terre n 'existe plus. je pense qu'ils ont presque fini la 1ere phase.
:)
Bonjour,
vous avez donc reçu le courrier?
pour nous la 1er phase des travaux devraient ce terminer courant de semaine prochaine.
nous aussi c'est une livraison fin mai, mais nous le lotissement