Nous reflechissons à l'achat d'un appartement à Montreuil de 60m2 dont l'état est impéccable à l'exception de l'electricité qui laisse à desirer fils extérieurs, intallation pas au normes...
Forum: Faire construire
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c
bonjour,je suis sur un projet de construction et je souhaite installer de l'aérothermique pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour une habitation de 170 m2 sachant que nous résidant dans l'
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Vedda, la construction est dans le 59. Comme tout commercial, le notre est gentil tout beau mais avec tous nos déboires, il nous dit qu'il n'a plus accès à notre dossier et ne peut rien faire pour
Je suis installateur en clim réversible.
Ce système est une clim gainable qu'on trouve sous toutes les marques à des prix plus intéressants.(Hitachi, Mitsubishi, Daikin, Fufitsu...)
Renseignez-vou
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème
vedda,
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais garde toi de sucomber au chant de la sirène (un commercial charmeur ) par ce que apparemment il y a pas mal de problèmes avec ce construc teur et
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une pièce en dessous de 9m² ne peut être considéré comme une pièce à la revent de la maison mais comme un débarras (donc forcément moins intéressant à la
Je désire habiller un escalier béton qui sorte de l'original (bois et carrelage),mais je suis à cours d'idées.Toutes les sugestions ou idées sont bienvenues (avec des photos si possible).Je pensa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
Bonjour, nous faisons construire dans le nord par Maison familiale, nous vous le déconseillons. Nous sommes entourés de gens incompétents : un conducteur de travaux qui nous tient au courant de rie
pardon pour le retard :
4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Faire la réception, et ne pas donner les 5 %, ou la valeur des réserves, ensuite à vous de les bloquer ou de les garder jusquà la fin des levées de réserves. Surtout ne pas céder au chantage de
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers.
C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
Bonjour, je vais bientôt déposer mon permis de constuire, j'ai entendu dire que la norme rt2005 qui prévoit d'office un conduit de cheminée et un vide sanitaire va etre obligatoire pour tout permi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour; on a fait construire par phenix, nous aussi dans le 27130 , au debut que des promesses, le commercial a mentie( agence evreux) enfin la maison a ete livrer en decembre on a eu 1 bon chef de t
Dans mon cas, l'étude de sol était prévue dans mon contrat, mais elle était estimée à 1500 € ttc. Elle a été faite par armasol (38)
FAUX UN ISOLANT THERMO COUCHE STYLE TRI ISO OU AIRFLEX EQUIVAUT EN 7A9 COUCHE A 20CM DE LAINE DE VERRE MAIS ATTENTION SE SONT TOUS DES COMPLEMENT ISOLATION POURQUOI CAR IL NE SONT PAS PHONIQUE ET DOIV