Forums faire Construire

Page 1098 / 1188
Résultats 32911 - 32940 de 35625
harry
03/09/06 20:48
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
Forum: Faire construire
stephplr
02/09/06 23:27
c'est un grand malade !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
gilles
02/09/06 20:32
bonjour l' avantage des fermettes c'est que ta toiture ne finira pas par ce tasser comme le fait une tradit apres plusieurs annee
GERY
02/09/06 16:40
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
GERY
02/09/06 16:39
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
coco
02/09/06 12:09
1000 euros du m² habitable ?? C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
embun carole
01/09/06 23:41
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
brigitte
01/09/06 23:38
Bonsoir, Je dois obtenir mon permis de construire demain... Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
fabrice
01/09/06 22:22
bonjour, je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
lolo56
01/09/06 21:28
Nous avons construit notre maison en Tradi car je préfère la robustesse de la charpente. Je n'ai pas trop confiance dans la fermette, comment ça vit dans le temps?
32922. Norme rt 2005
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
stephisa
01/09/06 18:43
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
nico
01/09/06 11:40
Boujour a tous, je voudrais connaitre les avantages et inconvenients des 2 merci
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
jean luc sylvain
31/08/06 19:24
Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
JEAN LUC SYLVAIN
31/08/06 16:30
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige. En ce qui concerne l'ouverture
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
bebsno
31/08/06 15:38
L'ouverture de chantier est le moment où le terrain est delimité et le panneau de permis de construire installé. La date officielle est donnée en mairie
FRANCOIS
30/08/06 22:20
bonjour , vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
michel mallet
30/08/06 18:27
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ? je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:18
Attention à ce constructeur qui fait beaucoup de vente mais qui ne respecte pas les délais en terme de construction.
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:05
Bonsoir Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
aurore
29/08/06 21:08
Nous allons surement faire construire aussi avec maison aura. ils nous proposent une maison sur terre plein . Le sol est plutot plat , en hauteur , pas humide. Q'en pensez vous ? Vide sanitaire ou pas
michel
29/08/06 17:24
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
pink panther
29/08/06 10:27
dans le sud ouest ils sont pas mieux ! mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
RACHEL
28/08/06 20:02
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
RACHEL
28/08/06 19:59
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
charte d'utilisation du forum