Forums faire Construire

Page 1101 / 1188
Résultats 33001 - 33030 de 35625
Emma
16/08/06 17:17
Eh ben, je viens de voir votre site et c'est pas très encourageant, je construis aussi dans le 81. Personnellement, nous ne passerons pas par un constructeur mais par des artisans distincts que nous
Forum: Faire construire
Davy
16/08/06 16:36
Salut, Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
Emma
16/08/06 11:25
Je me pose la question ? Apparemment, la briquette ne donne pas une bonne isolation acoustique ? Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance.
Martin
15/08/06 19:51
Juste une petite contribution ... En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec
david
15/08/06 13:36
salut, je suis un peu dans cette situation j'ai signé mon contrat de construction que j'ai reçu 2 semaines plus tard avec le délai de 7 jours pour se rétracter. Or je n'ai toujours pas le terrain
yavuz
14/08/06 18:56
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing ! Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
vince
14/08/06 17:56
bonjour, Nous allons faire construire dans le 28 avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION. Nous souhaitons nous informer quant à la qualité de ce constructeur, si quelqu'un a des info
aurelie
14/08/06 15:42
petit rebondissement ( si je peux dire ça!!!) en rentrant des courses, aujourd'hui, j'aui vu un grand camion avec notre maison dessus, j'étais contente de la voir arrivé mais quend j'suis allée vo
charvin.guillaume
13/08/06 11:50
Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38. Avez vous eut à faire à eut et comment c
gugus
12/08/06 14:41
j'ai un projet de construction dans le finistere et j'aimerais savoir si quelqu'un a construit avec Kerdiles ou F Leon ? Je n'ai aucune référence sur eux . Ont-ils des artisans qu'il faut éviter? J
faz
12/08/06 08:12
le poujoulat doit sortir du plafond pour etre aux normes. pas besoin de le relier au poele.
33012. AEROTHERMIE
philippe
11/08/06 14:21
même question pour moi, j'ai pris AEER pour chauffer une maison ossature bois de 100 m2 habitable dans les vosges. ils m'ont préconiser deux groupes extérieurs et des consoles dans chaques piéces.
33013. MCA
sand
11/08/06 12:31
bonjour, je souhaite faire construire dans le 33, d'après mes premières recherches, MCA n'est pas mal, est ce que vous pouvez me le confirmer ????
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
ludo
10/08/06 13:49
bonjour, ne signe surtout pas avec extraco j ai signé avec eux en nov 2005 permis de contruire mars 2006 et depuis riende nouveau sur le terain sue de l herbe pour extraco avant de sign" tout va bie
yvan
10/08/06 05:23
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
joubert
09/08/06 14:10
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
FAB Bourgogne
08/08/06 15:38
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros 1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros affaire accorder Il sont vendeur, vous ê
FAB Bourgogne
08/08/06 15:25
Bonjour à tous, je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon Ma 1er question est; Avez-vous reçu plusieurs courrier
Aurélie
08/08/06 11:39
Bonjour, Mon maçon m'a dit qu'ils injectaient un produit dans la dalle qui permettait de monter les murs plus tôt
Bruno
08/08/06 11:22
Salut, je réside dans la région parisienne mais j'ai un frère qui fait construire à Vinay près de Grenoble. Je sais qu'il est très content de son constructeur jusqu'à présent. Ils viennent de
Laetitia
08/08/06 01:47
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney.. Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se present
streamer 27
07/08/06 14:43
Bonjour a vous! je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne; Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
33024. monomur
yavuz
07/08/06 09:28
Attention Monomur est une marque !! j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
yavuz
07/08/06 09:19
Je suis du métier et j'ai les assurances nécessaire tel que assurance décénnale et résponsabilité civile.. De toute façon elles sont obligatoire. Oui c'est vrai que si sa merde (comme tu dis) c
yavuz
06/08/06 19:11
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
yavuz
06/08/06 18:56
Bonjour, je viens de découvrir se site et je le trouve super bien! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!! Mais je vous pose la qu
Volk
06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
33029. construction
roch
06/08/06 11:44
Bonjour vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire. Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes. Je vais faire c
scorpio
05/08/06 16:43
les etapes d'un projet: 1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents 2- forts de votre financement ( ce n'est q
charte d'utilisation du forum