Forums faire Construire

Page 1101 / 1168
Résultats 33001 - 33030 de 35016
Brigitte
19/03/06 15:28
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi. Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
Forum: Faire construire
mariannick
19/03/06 14:45
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
Forum: Faire construire
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
Forum: Faire construire
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
Forum: Faire construire
naele
18/03/06 11:09
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
Forum: Faire construire
jslg78
17/03/06 19:42
Merci pour vos informations. Bon courage à vous aussi
Forum: Faire construire
stephplr
17/03/06 18:39
1 - signer le contrat de construction avant le terrain est illégal 2 - votre contrat est un contrat régi par la loi de 1990 (CCMI) : en conséquence, le prix est ferme et définitif. votre construct
Forum: Faire construire
lemarie
17/03/06 13:05
Avons trouvé notre terrain par un constructeur . 1° signature contrat de construction puis compromis de vente pour le terrain. Nos prets sont bouclés. Et là surprise retour du permis de construire
Forum: Faire construire
jslg78
17/03/06 09:24
Bonjour, Votre constructeur est il les Maisons Pierre ? car dans notre contrat nous avons les mêmes prestations.
Forum: Faire construire
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
Forum: Faire construire
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
Forum: Faire construire
Isabelle
16/03/06 17:12
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
Forum: Faire construire
ZENASNI
16/03/06 15:25
chamalo
16/03/06 13:03
10 à 12h ça me parait énorme quand meme, faudrait que je me renseigne
Forum: Faire construire
CAROLINE
15/03/06 15:50
en allant les voir tu ne t'engages à rien c'est eux qui sont à ton service moi j'en ai vu 6 avant de choisir c'est important d'en voir beaucoup car chez l'un ou chez l'autre tu resors toujours avec
Forum: Faire construire
steph84
15/03/06 12:33
bonjour J'ai fait installé un compteur de chantier pour pouvoir rénover une vieille remise en maison principale qui n'avait pas d'eau ni électricité. Mon compteur de chantier a été posé pour u
Forum: Faire construire
LLC-v
15/03/06 11:28
J ai beaucoup de mal à te comprendre... 1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison. Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
Forum: Faire construire
Nancy
14/03/06 21:46
J'ai a recevé information du DDE concerne la filières d'assainissement autonome conformes a la réglementation. Il y a des numeros dedans pour contacter pour tout complément d'information: DDAS: Se
Forum: Faire construire
morgan
14/03/06 16:21
je peux te proposer Copanor 13 rue du havre à Caen ils sont bien évite maison familiale et demeure normande
Forum: Faire construire
LLC-v
14/03/06 13:57
Une entreprise de terrassement te donnera le coût et le type d assainissement qu il te faudra. En attendant, tu peux aller te renseigner à la mairie et lui demander un formulaire pour l assainisseme
Forum: Faire construire
33021. MAISON CASTOR
Seb
14/03/06 12:27
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
Forum: Faire construire
Nadia
13/03/06 13:40
Il est écrit sur le contrat 8 mois a date d'obtention du permis de construire (nous l'avons obtenu le 4 juillet 05) et 11 mois à date d'ouverture du chantier ! Mais le chantier n'a tjrs pas été o
Forum: Faire construire
maude
13/03/06 12:03
C'est 2 ans à partir de la date d'obtention du permis de construire. Après le permis est considéré comme nul. Il faut donc que votre maison soit terminée en juillet 2007. Cela vous laisse largeme
Forum: Faire construire
Nancy
13/03/06 11:41
Nous voulons agrandir notre maison et pour obtenir un permis de construire nous devons remplacer la fosse septique conform la reglementations nouveau. Il doit être un tank de 3000 litres minimum et l
Forum: Faire construire
Nancy
13/03/06 11:33
Nou voulons batir une piece a la maison. Pour obtenir une permit de construire, nous doit renover la fosse septique pour une systeme autonome avec un fosse toutes eaux (3000L) Savez vous comment sa co
Forum: Faire construire
jjno
13/03/06 10:05
Bonjour J'ai deux questions à vous poser : 1°) Mon constructeur nous offre une assurance d'un an dans le contrat. Or dans le contrat de l'assurance, il est mentionné que nous ne pouvons préten
Forum: Faire construire
dslj
13/03/06 08:24
Concernant votre question sur les clés, je confirme qu'ils fournissent les clés si vous le demandez. Pour cela, il faut envoyer un courrier et ils vous font signer une décharge en cas d'accident su
Forum: Faire construire
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 19:16
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
Forum: Faire construire
thierry
12/03/06 13:44
Merci beaucoup pour ces informations , je m'en vais de ce pas consulter votre site , a bientot , Cordialement .
Forum: Faire construire
françois
12/03/06 12:54
quelqu'un sait-il comment ça se passe avec le constructeur si en cours d'édification d'une maison les propriétaires décèdent alors que la maison n'est pas terminée. merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum