Forums faire Construire

Page 1103 / 1166
Résultats 33061 - 33090 de 34953
JeanPierre
20/02/06 21:27
Bonjour et merci de ces informations. J'aurai également quelques questions à ce sujet. Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur? Vous dites avoir remplacé votre système
Forum: Faire construire
paul DAO
20/02/06 21:19
pour plus d'informations, venez dans ce site de la maison: http://www.bonsmagasins.com rubrique" aménager combles"
Forum: Faire construire
emma
20/02/06 20:12
Bonjour, Pour le maisons phénix, il ne s'agit pas du tout d'une construction traditionnelle. Je ne passerais jamais par eux, surtout quand on voit l'épaisseur des murs (par rapport au parpaings ou
Forum: Faire construire
Alex
20/02/06 18:05
Ca été avec plaisir !!!!!!!
Forum: Faire construire
Chris
20/02/06 10:45
Bonjour, Renseignez vous auprés de votre maitre-d'oeuvre. Il pourra vous avoir des conditions nettement plus favorables auprés de son assurance (c'est vous qui vous assurez, il sert simplement d'int
Forum: Faire construire
Chris
20/02/06 10:39
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
Forum: Faire construire
Chris
20/02/06 10:30
Bonjour, Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
Forum: Faire construire
kris
20/02/06 10:23
merci bien pour c renseignnement
Forum: Faire construire
33069. chauffage sol
Vlad
20/02/06 09:20
Bonjour, mon voisin, son chauffage au sol mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère, utiliser des panneaux rayonnants (
Forum: Faire construire
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
Forum: Faire construire
33071. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Forum: Faire construire
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Forum: Faire construire
33073. GEOTHERMIE
escriva
19/02/06 14:30
Je souhaite avoir des infos sur ce système de chauffage, et un témoignage de personnes l'ayant testé pour leur maison individuelle
Forum: Faire construire
Jacques
19/02/06 11:24
un permis de construire n'est valable que 2 ans. Passé ce délai, si rien n'est fait, et si il y a une révision de POS, il peut redevenir agricole, et ne plus valoir grand chose. Il n'y a pas de pé
Forum: Faire construire
Vlad
19/02/06 10:04
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
Forum: Faire construire
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
Forum: Faire construire
TARTARIN
18/02/06 20:18
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
Forum: Faire construire
daivid3
18/02/06 17:47
Bonjour, Pourquoi casser le sol et pour quoi faire? La tuyauterie est en PER normalement donc pas soudures, durée de vie de 100 ans normalement et mieux effectivement pour une mezzanine!
Forum: Faire construire
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
Forum: Faire construire
myriam
18/02/06 11:31
mon constructeur compte monterma maison en 2mois et demie on t il le droit
Forum: Faire construire
33081. iso confort
bastienfauvel
17/02/06 23:58
recherche informations iso confort à Cagny.Avis partagés .Sur le point de signer.
Forum: Faire construire
daivid3
17/02/06 18:31
Bonjour, D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!! Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes ne prop
Forum: Faire construire
pinkye
17/02/06 14:24
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
Forum: Faire construire
Briques et broc
17/02/06 10:55
Soit vous changez de banque, soit vous trouvez une DO. Prendre ou ne pas prendre la DO est un choix tres important a prendre en ame et conscience, et en connaissance de cause. Concernant la vente, si
Forum: Faire construire
Briques et broc
17/02/06 10:52
mpm, vous n'etes pas credible. Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
Forum: Faire construire
lizou
17/02/06 10:47
Les terrains sont hyper chers entre Caen et la mer : rien à moins de 100000€ quelque soit la surface !!
Forum: Faire construire
mpm
16/02/06 20:35
si votre permis est refuse cest bien la dde et la mairie qui refuse et non le constrcteur alors cest facile de denigre
Forum: Faire construire
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
Forum: Faire construire
fab059
16/02/06 18:53
Va sur ce site il y a pas mal de personnes de normandie qui le fréquentent. www.forum-construire.net Je fais actuellement construire dans l'eure. Au niveau des pc beaucoup de villes et villages en no
Forum: Faire construire
patsy_40
16/02/06 17:46
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum