Forums faire Construire

Page 1102 / 1168
Résultats 33031 - 33060 de 35016
giannetto.vito
11/03/06 15:13
oui c est normal mais je panse que s est une chaudiere sans vantouse
Forum: Faire construire
33032. babeau seguin
sonia
11/03/06 14:07
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc... alors je n'aurai qu'une c
Forum: Faire construire
maude
10/03/06 12:56
Bonjour, Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
Forum: Faire construire
Nadia
10/03/06 11:29
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2005 et le chantier n'a tjrs pas démarré !! Et il n'y a tjrs pas de visibilité de démarrage !!!!! Pourriez vous me dire combien de
Forum: Faire construire
doudouclement
09/03/06 19:03
Bonjour, je suis en contact avec ERMI (mr GLON) pour une construction a MAGNY EN VEXIN, comment sont-ils (a part votre pb de macon), avez vous vu d'autre constructeurs, si oui lesquels et comment eta
Forum: Faire construire
cath
09/03/06 18:18
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...
Forum: Faire construire
33037. GEOTHERMIE
Alex
09/03/06 17:59
Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
Forum: Faire construire
33038. MAISON CASTOR
aamoi
09/03/06 13:53
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
Forum: Faire construire
33039. maison granja
myna
09/03/06 11:05
J'aimerai aussi avoir des avis et des photos de maison granja terminée (sur le modèle Maeva si possible) Merci d'avance, Myna
Forum: Faire construire
33040. zone verte
anna
08/03/06 14:12
Bonjour je possède un terrain agricole qui n'est donc pas constructible et je souhaite devenir agricultrice. Connaissez vous toutes les conditions en ce qui concerne le permis de construire sur un te
Forum: Faire construire
rina
08/03/06 12:26
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable ! Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Forum: Faire construire
man21
07/03/06 22:46
Bonjour, Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69......... je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
Forum: Faire construire
33043. constructeur
stephplr
07/03/06 22:40
quand mpm arrêtera les gamineries et daignera enfin se présenter ouvertement et dire pour quel constructeur il travaille, ce qui permettrait d'avoir un entretien enrichissant pour tout le monde ;)
Forum: Faire construire
Monique
07/03/06 22:04
merci pour vos renseignements, mais je dois vous donner quelques précisions, j'ai obtenu mon permis de construire en juillet 2005, suite à des problèmes pour faire viabiliser le terrain (cela n'a
Forum: Faire construire
gregnalex
07/03/06 21:58
Perso, Mikit je fuirais mais bon ça peut très bien se passer. A l'époque on avait eu des devis assez farfelus. Tu fais peut-être une partie de ta maison toi-même?
Forum: Faire construire
Louisa
07/03/06 21:36
bonsoir tout est dit je suis à la la recherche de renseignements Avez vous déjà travaillé avec eux ? nous c'est pour le chauffage géothermique d'après le vendeur c'est facile et économique de
Forum: Faire construire
joy77
07/03/06 20:17
Bonsoir, Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
Forum: Faire construire
yo
07/03/06 19:11
désolé rina je ne suis pas constructeur mais quelqu'un qui est entrain de faire construire et qui vient lire de temps à autre. Je me suis permis d'intervenir car dans un post précédent cette asso
Forum: Faire construire
sandrine
07/03/06 14:28
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire. J'ai obtenu ce dernier l
Forum: Faire construire
michael et sophie
06/03/06 20:57
bonjour nous venons de lire ton message et nous sommes en pourparler avec Mikit lisieux pour un dossier de construction complet (terrain financement et maison....) pouvez vous nous dire avec quel m
Forum: Faire construire
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
Forum: Faire construire
djam
06/03/06 16:28
Tout dépend de ton contrat. Le delais mentionné dans ton contrat commence à partir de la réalisation des conditions suspensives (permis + assurances+ acquisition du terrain). Lorsque tous élémen
Forum: Faire construire
33053. étude de sol
VIDAL
06/03/06 14:06
Après avoir enfin déposé le permis de construire, notre bâtisseur a fait réaliser une étude de sol G0 de notre terrain et nous annonce qu'il est argileux et qu'il faut sûrement faire une étude
Forum: Faire construire
33054. avenants
SANDRINE
06/03/06 11:42
BONJOUR PEUT TON ME FAIRE UN AVENANT SUITE AU BORNAGE JE M EXPLIQUE NOUS AVONS DEPOSE ET OBETENUS UN PERMIS DE CONSTRUIRE SUR 9.50M LE BORNAGE DIT QUE LA FACADE FAIT 9.96 M ALORS ON NOUS DEMANDE 340
Forum: Faire construire
Brigitte
06/03/06 09:55
Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ? Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier. Vous dites que votre terrain est lé
Forum: Faire construire
Monique
06/03/06 09:42
Bonjour à tous, Savez-vous si, il y a un délai pour terminer une construction après avoir obtenu le permis de construire? Merci de vos renseignements !
Forum: Faire construire
ZOUZOU
05/03/06 18:56
bonjour
Forum: Faire construire
M-agnes
05/03/06 17:01
Bonjour Je vous conseille Extraco. Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
Forum: Faire construire
33059. aérothermie
josse
05/03/06 16:12
j'ai une rénovation dans une maison très ancienne à faire, je voudrais mettre une pompe chaleur aérothermie air/air, car pas de possibilité de faire un plancher chauffant. donc avec une pompe à
Forum: Faire construire
abv
05/03/06 15:19
vous avez le droit de vous faire assister par un professionnel et mettre le solde sur un compte séquestre. faire une prévisite avant réception puis demander la réception par courrier en AR cela co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum