Forums faire Construire

Page 1104 / 1166
Résultats 33091 - 33120 de 34953
Alex
16/02/06 17:21
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
Forum: Faire construire
jean-françois
16/02/06 12:34
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix. Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne : -la valeur
Forum: Faire construire
33093. archivim
Lucile
16/02/06 12:14
Bonjour, Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
Forum: Faire construire
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
Forum: Faire construire
deneze
16/02/06 10:52
des pieux, construire sur pieux !!!! puis un vide sanitaire. écoutez mon conseil, vous me remercierez plus tard et je sais de quoi je parle. c'est plus cher..soit, mais vous dormez la nuit !!! pu
Forum: Faire construire
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
Forum: Faire construire
jfgchilly
15/02/06 18:57
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!! Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
Forum: Faire construire
aamoi
15/02/06 13:43
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait." Mais pour que ce type d'infor
Forum: Faire construire
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
Forum: Faire construire
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/02/06 11:30
Ce plombier est un margoulin, ou alors le constructeur a une installation insuffisante. Dans tous les cas, pas serieux. Une bonne installe eau chaude sanitaire c'est quoi ? Une chaudiere digne de ce
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/02/06 11:26
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons : - les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont repon
Forum: Faire construire
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Forum: Faire construire
Zak
13/02/06 10:49
Mouais ... Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T. Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
Forum: Faire construire
TARTARIN
12/02/06 15:50
j ai eu affaire au MAISON PHENIX dans le 95 ( CORMEILLES EN PARISIS ) j ai perdu 9 mois car le permis de construire a été refusé 3 fois DOSSIER IMCOMPLET ETUDE ASSAINISSEMENT NON FAITE PRESENTA
Forum: Faire construire
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
lulu
11/02/06 17:48
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint. L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre
Forum: Faire construire
mpm
11/02/06 16:42
je suis surpris de ces propos car jai moi meme une phenix et ce que vous dite est faux et cest peu etre le constructeur qui aurait du vous fuir car les delais sont tenus et les garanties sont exigees
Forum: Faire construire
anthony-angers
11/02/06 13:17
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Forum: Faire construire
lulu
11/02/06 12:22
Bonjour, la formule est intéressante à condition d'être bricoleur. En revanche, vous pourriez rencontrer des difficultés si vous envisagez un jour de la vendre...en effet, acheteriez vous une mais
Forum: Faire construire
johann
11/02/06 09:39
Nous, on fait construire pas ctvl et tout va bien, pas de probleme (gros oeuvre terminé pour l'instant) agence de dammarie les lys
Forum: Faire construire
sans importance
10/02/06 17:51
nous avons des amis qui ont fait construire avec cléverte et ils ont d'énorme problémes encadrement de porte ,jour au niveau de la porte du garage escalier sous sol pas assez large.De plus ils leur
Forum: Faire construire
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
Forum: Faire construire
33114. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
Forum: Faire construire
sonia
10/02/06 09:37
je suis en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( le sous-sol est monté ) la seule chose négative c'est le délai de construction ils nous ont donné 13 mois je
Forum: Faire construire
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Forum: Faire construire
33117. Portail ??
Christophe
09/02/06 11:24
Bonjour, Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
Forum: Faire construire
xalia
08/02/06 20:48
merci pour toute ces informations. je vais donc me renseigner chez CASTO
Forum: Faire construire
33119. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
Forum: Faire construire
33120. géothermie
pierre
08/02/06 17:42
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum