avez vous deja construit votre maison avec les constructions de l erdre en loire atlantique
es ce que tout s est bien déroulé ?
avez vous rencontré des problèmes
merci pour les renseignements qu
Forum: Faire construire
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur.
De plus il faut dans cettre lettre lui dema
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
bonjour
j'ai fait construire ma maison l'année derniere , et nous avons un probleme : des petites bêtes qui se baladent dans les différentes piéces ...
elles sont blanchatres , mesures 4 mm au max
Si les plans sont partis à la mairie, faire un permis modificatif, c'est le constructeur qui s'en occupe. Si c'est une erreur de leur part, vous ne devez pas payer en plus ni pour la modification de
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
Bonjour,
pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer.
Après, tout est une question de budget
j'ai un article sur les permis de construire et les architectes des batiments de France dans mon blog:
http://www.knock-on-wood.net/
bonne lecture
*
GM
Bonjour, j'attends ma confirmation ecrit, j'ai appellé mon conseillé hier qu'il m'a dit qu'elle ne va pas tarder a arrivé, des que je l'ai je peux vous en fournir une copie sans souci...
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
merci beaucoup de votre rŽponse ! j'ai la tte comme une citrouille avec toutes ces formalitŽs, mais ca va s'arranger !! beaucoup de choses risquent de poser pb, mais on verra bien, je vous tiens a
Salut!
J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14.
A vrai dire première chose, po
Bonjour, j'ai pour ma part été voir LCL, société général et CIC et dans aucune on ne m'a demandé le contrat de travail, tout depend depuis quand il est dans l'entreprise (c'est noté sur toutes
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist
Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
bonsoir
tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
c'est bien ce que je pensais, meme si c'est surement des intérêts (donc argent perdu !) ca permet de faire construire avant de vendre ! nous étudions la question ...
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!!
a+
Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f