Nous avons aussi d'énormes soucis avce Cleverte ci-joint mon tél. pour besoin au 06.87.32.33.72. Mais surtout ne faites pas contruire par cleverte comme nous cela fait un an que nous avons la maison
Forum: Faire construire
33182.
delphine delord
07/07/06 14:18
Nous avons aussi d'énormes soucis avce Cleverte ci-joint mon tél. pour besoin au 06.87.32.33.72. Mais surtout ne faites pas contruire par cleverte comme nous cela fait un an que nous avons la maison
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Bonjour
Clair logis a évité impérativement. Pas sérieux et surtout et c'est plus grave, on peut réellement se poser la question suivante, sont-ils maçon de formation.
Philippe
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
bonjour,
voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004...
je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
soyez clair et ferme, l'annulation ou rien. Si le responsable de l'agence l'accorde, en général ses supérieurs l'accordent aussi. C'est lui qui décide. Il faut leur dire que cette commission n'ex
Re bonjour, pouvez vous me dire sachant que je n'ai pas encore signé mon pret comment negocié son retrait aupres de mon conseiller, ci cela est possible biensur car d'apres ce que je vois le cout en
Bonjour,
Pourriez m'expliquer en quoi consiste ces commission d'engagement??
Est ce des frais suplémentaire au interet intercallère??
Je ne comprends rien, je vais surment signer mon prêt avec
Attention tout de même car il faut savoir que l'architecte ou le maître d'oeuvre peuvent faire les appels d'offre, cad envoyer les devis aux artisans. De notre côté, nous avions exclu un architect
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux.
Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Bonjour,
je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI)
merci pour vos réponses
Slts
A++
mgo que de bétises
allez je laisse cet url qui explique tout :
http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm
le parpaing génére des ponts thermiques incroyables, c'est moins le cas avec la
Vous tapez aamoi sur google et vous trouverez l'adresse.
Bon courage.
On ne lache pas.
Je suis dans le même cas que vous. J'espère qu'un jour le Gouvernement mettra son nez dans toute cette merde. c
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
Bonsoir,
Nous avons signé l'acte aprés que les viabilités aient été réalisées. C'est une des principales conditions si le terrain est vendu viabilisé par le lotisseur.
L'acte que vous signer
ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR QUE LES FOSSES SEPTIQUES SOIENT ADAPTÉES A LA RECUPERATION DES EAUX DE PLUIES .CAR LA CIRCULATION DE L'EAU DANS LA CITERNE NE DOIT PAS REMUER LE FOND CAR IL Y A UN DEPOT
je fais un plancher chauffant a eau chaude au rdc ensuite une chappe liquide anhysol on me dit qu'il faut chauffer en plusieurs étapes avant de mettre mon carrelage comment faire puisque que le cha
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque vous avez acheté votre terrain ( signature de l'acte définitif) via un lotisseur, les travaux de viabilisation étaient ils terminés????