Forums faire Construire

Page 1108 / 1188
Résultats 33211 - 33240 de 35625
lizou
27/06/06 17:17
l'eau est normalement aussi à la charge du constructeur mais ils mettent fréquemment des clauses abusives à ce sujet. Pourquoi ne pas leur acheter le ciment tant qu'on y est ???
Forum: Faire construire
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
33214. UCB
léa
26/06/06 22:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier). j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu. Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
sophie
26/06/06 17:52
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
lolo56
26/06/06 17:51
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène. Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
CUVINOT
26/06/06 16:49
Il est effectivement normal de mettre à la disposition des différents corps de métiers de l'eau. Cela ne représente qu'une infime partie du coût de la construction.
CAMOUS06
26/06/06 15:15
Bonjour, Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Sylvain
26/06/06 14:48
Bonjour, Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations). Est-ce normal qu
nada
26/06/06 13:53
Bonjour Ma piscine enfin terminée, tout le monde attend le grand jour du remplissage. Mauvaise surprise, il n'y a pas assez d'eau. Dès que l'on ouvre les robinets, ça coule pendant 15 à 30 minute
nada
26/06/06 13:45
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
nada
26/06/06 13:44
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
lolo56
26/06/06 07:19
Bonjour, Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
audrey
25/06/06 20:13
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
Marie
25/06/06 19:35
J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez v
Patrick
25/06/06 19:20
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ???
léa
25/06/06 11:09
merci pour les réponses... J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent... j'attends notre second entretien. De même, nous avo
leeann
24/06/06 23:47
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
seb
24/06/06 16:33
quand tu dis 3.65 c'est a qu'elle date? moi en ce moment j'ai reussi a negocier du 3.8% fixe au credit agricole sur 20 ans avec un bon dossier et en etant client mais c'est tres dur !! et les autres
HMI
24/06/06 08:26
Bonjour, Pour des solutions géothermique sur le 59, n'hésitez pas à me consulter ... Bon surf à tous
pink panther
23/06/06 21:46
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros ! rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
suzie
23/06/06 21:23
Quand vous avez réceptionné la maison, vous n'avez pas versé les 5% et émis des réserves sur ce qu'il restait à faire? Si vous ne l'avez pas fait, le constructeur ne vous doit rien, si vous vous
roparz
22/06/06 20:52
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!! Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
jjno
22/06/06 15:50
Tout d'abord.... Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou..... Après
jjno
22/06/06 15:43
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire.... Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte.... Si vous le pouvez, prenez un expert ind
jjno
22/06/06 15:34
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
jjno
22/06/06 15:25
Bonjour, Voila je vous explique.... Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
LYNDA
22/06/06 15:15
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS BON COURAGE A TOUS
33240. etude de sol
sophie
22/06/06 10:22
j'ai signé un CCMI l'etude de sol à 40 cm est comprise dans le prix définitif mais pour que le permis de construire soit accepté il faut que je fasse faire une etude de sol plus poussée pour que
charte d'utilisation du forum