Forums faire Construire

Page 1110 / 1188
Résultats 33271 - 33300 de 35625
sandrine
15/06/06 13:46
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question. En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage. Nous hésitons
Forum: Faire construire
33272. terasse
minou
15/06/06 13:23
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade. Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
minou
15/06/06 13:12
mari bonjour, oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes. N
jacky
15/06/06 11:49
normalement avec de la super glue en gel y a pas de problème
33275. BABEAU SEGUIN
laetitia
15/06/06 09:53
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
kassiopee
14/06/06 18:38
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
léa
14/06/06 14:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!). Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
dupont
14/06/06 12:42
Bonjour, Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
brigitte
14/06/06 12:29
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
33280. anti-termites
mari
14/06/06 09:48
Bonjour, Mon maçon me propose la pulvérisation d'un produit anti-termites à 3.05euros/m2 avant de couler la chape. Connaissez-vous l'efficacité de ce procédé dans le temps ? Est il encore effic
33281. maison phenix
normal
14/06/06 08:45
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée. va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
33282. CAPELLI
fred
14/06/06 00:35
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet. Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
Chris
13/06/06 22:18
Je pense effectivement qu'il y a confusion. Une fosse septique permet de recuperer les eaux usees de vos toilettes. L'arrosage avec cette "eau" maculee est donc quelque peu deconseille. Il n'y a pas d
daniel
13/06/06 21:08
bonjour, moi aussi j'ai fais les 2 cheques des le 1er rendez-vous avec un commercial super sympa et au final je ne suis pas decu, car il m'a trouvé un terrain en 72 h et aujourd'hui je viens d'avoir
Pollux35
13/06/06 19:11
Bonjour, Un gros problème de remise de clés. La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06 J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
33286. Etude de sol
Lounis
13/06/06 11:47
Bonjour, je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content, cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre.... la mai
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
SABRINA
12/06/06 16:07
il faut etre ferme avec eux car autrement ils vous bouffe.
33289. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
33290. mon terrain
lalanne
10/06/06 14:01
bonjour j'ai un terrain et je voudrais le faire viabilisé l'eau va y etre mais au niveau de l'électricité on me demende le permis de construire validé . je pensais viabilisé mon terrain prendan
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Anne
08/06/06 17:24
bonjour, je suis intriguée par le fait que le constructeur soit obligé de faire la chape car le mien me propose de la sortir puisqu'il ne fait pas le chauffage (artisan indépendant car géothermie)
33293. geometre
TINTIN64
08/06/06 13:26
Salut, personnellement mon géomètre m'a couté 900 € pour un terrain de 8400 m3 partagé en deux parcelles. Les prix des géomètres sont libres et normalement doivent être affichés à l'étude
33294. Maison IDEAL
Christian
08/06/06 06:51
Ha tiens vous aussi !! Je confirme a ne pas prendre ils sont nul.
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
stephplr
07/06/06 20:44
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?
Angélique
07/06/06 15:13
Bonjour Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006 Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
fredybis
07/06/06 11:37
Bonjour Nous avons fait construire une maison. Les travaux ont debutés debut Juillet 2005 Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05 Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
Jeff
07/06/06 10:56
Bonjour, Pour faire rapidement votre plan en 3D, essayez Google sketchup, c'est très facile d'utilisation et gratuit. Le rendu n'est pas très évolué mais cela permet de faire des modifs très rap
charte d'utilisation du forum