Forums faire Construire

Page 1112 / 1165
Résultats 33331 - 33360 de 34944
CASTOR
19/12/05 00:43
Comme je suis dans le 95 si vous avez encore d'autres choses à faire ou en second oeuvre ,nous sommes disponible tels comme carrelage, peinture doublage etc.. www.castorentreprise.com 0622663
Forum: Faire construire
MELISSA
17/12/05 11:06
Bonjour, Je viens de lire votre message au sujet de votre construction avec CTVL et ça me fait froid dans le dos. En effet, j'ai signé un contrat de construction avec CTVL dans le 28, à DREUX il y
Forum: Faire construire
Jena-luc et corinne
16/12/05 18:30
Pas d'accord, nous sommes plusieurs à avoir fait appel aux même constructeur, et très franchement, nous n'avons pas eu se problème, mes parents ont fait construire avec SMA et il n'on jamais pu
Forum: Faire construire
Pat
16/12/05 15:21
Salut. J'ai l'intention de faire construire une maison. J'ai un terrain libre de constructeur. Je fais le tour des popottes En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
Forum: Faire construire
Azalbert
15/12/05 23:57
Je déconseille fortement maison CLio Carcassonne ce sont des voleurs et des personnes indignes de confiances qui prommettent monts et merveilles et qui n'arrivent même pas à assumer un service apre
Forum: Faire construire
33336. MAISON BLM
lolo56
15/12/05 22:29
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..." Nous
Forum: Faire construire
Jug
15/12/05 20:07
Bonsoir, Le commercial en question il est hyper réactif avant la signature du contrat lais après il faut lui courrir en permanence ! donc méfiance.
Forum: Faire construire
Maggy
15/12/05 15:32
Je voudrais savoir : - qui installe le chauffage au sol ? - combien coute l'installation ? - lorsque cela tombe en panne doit-on tout casser pour réparer ? Mon constructeur me déconseille le chauf
Forum: Faire construire
MARIE
14/12/05 12:40
Vous devez faire remplir un exemplaire de la déclaration d'ouverture de chantier au constructeur et le remettre vous même au service d'urbanisme de la mairie. Pour ce qui est de la déclaration d'ac
Forum: Faire construire
christophe
14/12/05 11:52
bonjour, j ai recu mon permis de construire pour ma maison, et celui-ci est affiche comme convenu en mairie. je possede avec le permis de construire, 3 feuillet avec la date de debut des travaux et 3
Forum: Faire construire
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
Forum: Faire construire
33342. babeau-seguin
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
Forum: Faire construire
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Forum: Faire construire
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Forum: Faire construire
FLO
11/12/05 12:44
question naïve : peux-tu repousser la date d'achat du terrain ? c'est la meilleure solution pour ne pas payer les intérêts intercalaires avant le début de la construction, car ce seront des frais
Forum: Faire construire
33346. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Forum: Faire construire
lolo56
10/12/05 21:52
En général, en banque, nous donnons un accord de principe pour un montant bien déterminé. Pourquoi de principe? parce qu'il nous faut monter ensuite le Plan de financement avec les assurances et
Forum: Faire construire
33348. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Forum: Faire construire
33349. GEOTHERMIE
kakao
10/12/05 13:00
Bonjour, nous habitons en basse-normandie et nous souhaitons avoir des informations sur la géothermie : est-ce vraiment interessant ? Quel prix faut-il investir pour avoir du bon matériel ? Quel so
Forum: Faire construire
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Forum: Faire construire
Sebastien
09/12/05 22:22
Bonjour, Je te conseille de bien réflechir avant d'accepter cette proposition. A propos du pret, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas une bonne solut
Forum: Faire construire
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Forum: Faire construire
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Forum: Faire construire
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Forum: Faire construire
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Forum: Faire construire
Joel
08/12/05 17:35
essaie les sites internet www.simop.fr www.neve.fr www.stationepuration.com joel
Forum: Faire construire
LYNDA
08/12/05 17:13
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve Ou se
Forum: Faire construire
Mohamed EL Khattabi
08/12/05 14:15
Je dois installer une mini station d'épuration pour 10 à 20 personnes. J'ai bien du mal à trouver la meilleure solution. Qui a entendu parlé de ISEA, NEVE, SIMOP? Avez vous une expérience d'un pr
Forum: Faire construire
madeleine
08/12/05 10:38
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
Forum: Faire construire
madeleine
08/12/05 10:35
moi ma maison commence normalement au moi de mars et j ai pas toujour mes plans de maison a cause deux mon taux et eleve
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum