Forums faire Construire

Page 1113 / 1164
Résultats 33361 - 33390 de 34915
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
Forum: Faire construire
rene.hermant
27/11/05 18:18
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
Forum: Faire construire
celibno
26/11/05 17:38
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
Forum: Faire construire
stephplr
26/11/05 13:05
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
Forum: Faire construire
DALIA
25/11/05 23:34
BONJOUR POURQUOI A -TON DROIT A UN CREDIT D IMPOT EN FAISANT METTRE DU CHAUFFAGE AU SOL?qu'est ce qui peut aussi faire payer moins d'impots quand on fait construire? merci pour vos réponses je sui
Forum: Faire construire
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Forum: Faire construire
marie
25/11/05 15:15
Pour info, le maître d'oeuvre dont j'ai parlé précedemment fait travailler quelques artisans que Résidences Caennaises fait également travailler, les maçons par exemple. Or, RC propose des maiso
Forum: Faire construire
lolo56
24/11/05 22:57
Je suis surpris sur le commentaire de Damien qui nous dit que son voisin a payé 10.000 euros de plus son système de chauffage Géothermie. Nous partons sur ce système pour notre construction et le
Forum: Faire construire
jm
24/11/05 14:48
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr) Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Forum: Faire construire
Damien
24/11/05 12:31
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/11/05 10:58
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation. Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
Pipoune
23/11/05 22:58
Bonjour, En termes d'economie oui pour l'installation mais pas pour la consommation il me semble. C'est ce que nous installons aussi dans la partie jour de notre future maison mais il me semble pas qu
Forum: Faire construire
secall
23/11/05 21:38
Merci pour ta réponse concernant les bâtiments de france, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est si long, il manquait toujours quelque chose alors bien sûr si le délai repart à zéro !
Forum: Faire construire
arthur
23/11/05 18:14
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Forum: Faire construire
lizou
23/11/05 14:16
il n'y a rien qui t'en empeche. cependant demande le Certificat d'Urbanisme à la mairie pour être sûr que le terrain est constructible car il y a des fois des modifications de PLU !!! J'ai des amis
Forum: Faire construire
franck
23/11/05 13:29
Bonjour, J'ai la possibilité d'acquerir une parcelle de terrain de 2500 m² prix defiant toute concurence. Le problème c'est que je ne suis pas dans la region ou le terrain se situe pour le mome
Forum: Faire construire
secall
22/11/05 21:41
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
Forum: Faire construire
secall
22/11/05 21:37
Le délai est de deux mois à partir de l'accusé réception de votre demande de permis de construire et plus si votre construction est placée pas trés loin d'un site classé, à ce moment là c'est
Forum: Faire construire
debergh
22/11/05 19:50
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement à Hazebrouck(59). Pouvez vous me dire quelle est le temps pour obtenir ce permis Si vous avez du complèter cette demande de permis pouvez vous
Forum: Faire construire
esffchr
22/11/05 18:25
mohamed
22/11/05 16:38
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois. la construction a démarré debut avril, les
Forum: Faire construire
secall
21/11/05 19:31
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
Forum: Faire construire
33384. La Terre
Laurent
21/11/05 17:27
Bonjour, J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles. Il est interdit pratiqué comme cela Merci de vo
Forum: Faire construire
jaytoilerais
21/11/05 12:58
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
Forum: Faire construire
jacky
20/11/05 22:18
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Forum: Faire construire
secall
20/11/05 20:18
Bien sûr il faut toujours demander si tu penses qu'ils sont dans leurs torts.
Forum: Faire construire
33388. E.D.F
secall
20/11/05 20:11
Bonsoir, J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
Forum: Faire construire
Vladic
19/11/05 16:49
Bonjour, je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
Forum: Faire construire
faux plaf
18/11/05 23:06
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum