moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constr
Forum: Faire construire
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
ET ENCORE VIVE L AAMOI
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
JE VOUS CONSEIL DE VOIR LE TOP CONSTRUCTEUR SUR CE SITE POUR S INFORMER SUR LES CONSTRUCTEUR.
VOILA UN SITE SUPER MIEUX QUE VOTRE SITE SONIA POUR INFORMER LES GENTS QUI SOUHAITE CONSTRUIRE.
VIVE L AAMOI
http://aamoi.chez-alice.fr/nouveautes.htm
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr
Bonjour,
Auriez vous un avis à me donner pour m'aider à faire un choix entre ces deux procédés de géothermie, vos pour et vos contre...
Merci
Bonjour
Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Dans quel délai, après signature du contrat, le constructeur doit il déposer le permis en mairie, moi sa fais 2 mois que j’ai signé et il n’est toujours pas déposer.
Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etr
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
Bonjour,
l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans.
Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Bonjour eric!
heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi!
en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
avons abandonné avec maison familiale car nous avons trouve par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL une entreprise que nous jugeons sérieuse qui nous fait le même prix que maison
Bonjour,
j'ai un terrain de 4 hectars environs je souhaite evacuer les eaux pluviales vers un puit perdu ,quelles sont les dimensions necessaires du puit perdu pour recueillir toutes les eaux sans ri
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
Bonjour eric,
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos