Forums faire Construire

Page 1114 / 1164
Résultats 33391 - 33420 de 34915
snow62
18/11/05 17:07
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
Forum: Faire construire
33392. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Forum: Faire construire
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Forum: Faire construire
mrd
18/11/05 11:13
Bonjour, pourmoi c'est 2153 € !!!! exactement c'est dans le 95.
Forum: Faire construire
Sandra
17/11/05 16:43
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
Forum: Faire construire
marc
17/11/05 16:38
Bonjour je suis a la recher dune norme ou dun ecrit pour savoir l'epaisseur de ciment que lon doit maitre entre les parpins pour une construction dune maison merci d'avence
Forum: Faire construire
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Forum: Faire construire
MARIE
16/11/05 16:56
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
Forum: Faire construire
MARIE
16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
Forum: Faire construire
virginie
16/11/05 11:40
nous avons fait construire pas l'intermediaire de l'agence de Flers et sommmes tres satisfaits de leurs services,tant au niveau administratif que travaux(leur commerciaux son trés efficaces .Cordiale
Forum: Faire construire
lizou
16/11/05 11:05
ton permis semble être refusé donc il n'y a pas d'engagement et rien à annuler. Par contre, si ton constructeur est si peu sérieux (il est à mon avis entièrement responsable des problèmes car i
Forum: Faire construire
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
Forum: Faire construire
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
Forum: Faire construire
Pipoune
15/11/05 21:34
Bonjour, je viens pour une petit renseignement. Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
Forum: Faire construire
LE ROUX
15/11/05 20:35
BONJOUR; J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
Forum: Faire construire
Briques et broc
15/11/05 17:41
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue. ok sur le terme donc. Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
Forum: Faire construire
alfred
15/11/05 17:10
merci pour les infos. Avez vous d'autres infos à me communiquer? Concernant leur attitude, méthode, ... Car je souhaite vivement être informer sur leurs méthodes et les petits truc à savoir...
Forum: Faire construire
virginie
15/11/05 16:19
Bonjour Nous recherchon un terrain dans le nord du 79. Merci pour vos informations.
Forum: Faire construire
33409. chauffage
virginie
15/11/05 16:16
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Forum: Faire construire
catie
15/11/05 13:36
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Forum: Faire construire
varitto
15/11/05 13:12
Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous et moi aussi j'aimerais avoir des retours d'information, mais je ne trouve pas de groupe de sicussion serieux dans ce domaine, si vous avez des infos,
Forum: Faire construire
funky
15/11/05 13:03
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs. Beauc
Forum: Faire construire
Sandra
15/11/05 12:52
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
Forum: Faire construire
isabelle
14/11/05 10:16
33415. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
Forum: Faire construire
jm
13/11/05 19:58
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il ét
Forum: Faire construire
sonia
13/11/05 10:44
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
Forum: Faire construire
33418. chauffage
Pollux35
12/11/05 09:01
Bonjour, Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!! @+
Forum: Faire construire
bernimusique
11/11/05 12:10
pour Servane, avez-vous reçu une réponse à votre question posée ?
Forum: Faire construire
bernimusique
11/11/05 12:09
avez-vous reçu une réponse à votre question posée ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum