Forums faire Construire

Page 1115 / 1164
Résultats 33421 - 33450 de 34902
François
07/11/05 13:37
Nous notre vide sanitaire à été évalué entre 3000 et 3500 euros... mais notre terrain est de très bonne qualité... Ceci dit, 10000 euros, ça me parait qd meme énorme à moins qu'il y ait des
Forum: Faire construire
33422. MAISON PHENIX
CC
07/11/05 11:58
J'ai pris contact avec MAISONS PHENIX pour faire construire ma maison. A première vue le commercial a l'air honnete et correct. Le problème c'est que j'ai entendu des bonnes choses sur MAISONS PHENI
Forum: Faire construire
virginie
07/11/05 10:35
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Forum: Faire construire
rene.hermant
06/11/05 19:28
recherches info sur ce constructeeur sommes en contact avec eux avons visite une maison a hasnon chantiers en cours pas mal recherche plus d infos
Forum: Faire construire
rene.hermant
06/11/05 19:26
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
Forum: Faire construire
rene.hermant
06/11/05 19:24
quelqu'un peut il me dire ce qu il a rencontrer comme probleme avec eux car personne n a les meme prix dans les agences c'est au plus voleur le pire je pense c'est a lens prix indique premiere viste
Forum: Faire construire
franck
05/11/05 17:53
bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne. Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs. Les plans n'étaient pas l
Forum: Faire construire
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Forum: Faire construire
33429. viabilisation
lolo56
03/11/05 19:34
Pour l'assainissement, il faut demander normalement au fournisseur d'eau. Dans notre ca, c'est la SAUR. Si incertitude, demander à la mairie qui se charge des raccordements tout à l'égout. Pour ce
Forum: Faire construire
GIORDANO
03/11/05 17:30
Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas d'expérience mais, Je suis en train d'essayer d'en acquérir pour envisager ce sytème dans ma prochaine maison. Je suis donc preneur de toutes les
Forum: Faire construire
Jaytoilerais
02/11/05 19:12
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non! Donc ce qui devien rare devien cher! Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
Forum: Faire construire
Jaytoilerais
02/11/05 18:54
heu de quel type de constructeurs parlent tu sur des marges enormes?
Forum: Faire construire
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Forum: Faire construire
funky
02/11/05 10:39
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires : Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
Forum: Faire construire
Briques et broc
02/11/05 09:12
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI : - l'appartenance a l'UNCMI - les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...) - le commercial Tout ca c'est
Forum: Faire construire
33436. aérothermie
daivid
30/10/05 18:52
Vous pouvez aussi garder votre chauffage fioul en complémént d'aeothermie en cas de grans frois!
Forum: Faire construire
daivid
30/10/05 18:50
Préférez les constructeurs de l'orne car moins chers et surement plus disponibles!
Forum: Faire construire
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
olivier
28/10/05 21:10
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
Forum: Faire construire
stephplr
28/10/05 19:08
ne regarde pas forcément le label UNCMI et le label NF et soi disant toutes les garanties et assurances; c'est de la foutaise. l'uncmi est un syndicat de constructeurs, et n'est donc pas impartial c
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:50
Vous pouvez aller sur le site de l'UNCMI. Vous aurez déjà les constructeur qui ont la norme NF avec toutes les garanties et assurances. Dans quel département êtes-vous?
Forum: Faire construire
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
Forum: Faire construire
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
Forum: Faire construire
33444. Tuiles
seb
26/10/05 11:33
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:11
Bonjour Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour n
Forum: Faire construire
Sandy
25/10/05 21:39
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain... Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est
Forum: Faire construire
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
Forum: Faire construire
Isabelle
25/10/05 13:59
Bonjour J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Forum: Faire construire
33450. terrasse
xalia
24/10/05 21:48
faut il déposer un permis de construire pour une terrasse?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum