Forums faire Construire

Page 1115 / 1188
Résultats 33421 - 33450 de 35625
Philarm
06/05/06 16:52
Je souhaite construire dans le 52 mais mon budget n'est pas énorme 125 000 € tout compris (maison terrain et frais) Qui me conseiller vous?
Forum: Faire construire
33422. indice bt01
tibebe
06/05/06 13:37
bonjour, cela depend si sur le contrat il est indique prix ferme et definitif, non revisable.
MELISSA
06/05/06 13:06
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
MELISSA
06/05/06 13:06
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Françoise
05/05/06 15:37
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton ! C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique) Bonne
aurelie
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
aurel
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
linda
04/05/06 22:17
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
33429. aérothermie
clem
04/05/06 22:07
Je voudrais poser une question à BENOIT. Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ? Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ? J'ai un devis avec une PAC NEXA et
33430. Crédit immo
aurel
04/05/06 21:32
en tant que banquière, je suis d'accord avec lolo56 quant à votre histoire d'intérêts intercalaires!!! retournez à votre banque afin qu'il vous informe mieux sur ce report d'intérêts car ce n'e
chris
04/05/06 21:29
Bonjour, je voudrais savoir si le détail du prix de chaque poste et matériel doit être fourni par le constructeur et quand? En effet, chaque fois que je demande à enlever des choses à faire la m
papy
03/05/06 11:15
Jean François
03/05/06 11:08
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
33434. TERRAIN PENTE
capitanio
03/05/06 09:14
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
ninie
02/05/06 15:13
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
MAITE
02/05/06 10:43
bonjour, Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud ! maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
33437. MAISONS ORIA
matthieu
01/05/06 08:43
il faut bien siuvrent le chantier et etre trés exigeant aptrés tout c'est normal
sauvageot
30/04/06 21:37
brique, d’isolation, en chanvre, 100% naturel, isolation, thermique, phonique, ininflammable, fongicide, imputrescible, pour sol, mur, plafond, visite du site : http ://www.brique-isolation-chanvre.
NS
28/04/06 18:37
Bonjour, Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré : -- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
momo
28/04/06 17:19
Sur notre secteur, ils sont parmis les meilleurs !!! Aucun problème, sur 16 lots, les seuls chantiers attaqués sont ceux de MAISON FAMILIALE. Notre lotisseur n'a cessé de faire des compliments ont
leeann29
27/04/06 23:48
Il ne travaille pas en prix ferme et définitif, ce qui fait que le prix qu'il t'annonce aujourd'hui pour que tu signes avec eux va rapidement augmenter.... alors prudence!!!
Pas de chance
27/04/06 23:42
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Pas de chance
27/04/06 23:37
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
33444. Maisons ERMI
Pas de chance
27/04/06 22:45
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
33445. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
blanc
26/04/06 17:06
j ai fais intaller un chauffage solaire vaillant depuis decembre Aurotherm 700 qui ne fonctionne pas bien avec impossibilite d avoir des contacts chez vaillant quelqu un a -t-il eu le meme pr'obleme o
martinez
26/04/06 11:42
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
33448. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
Fabrice
25/04/06 21:29
Bonjour Anthony, Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ? Question Supplémentaire : Lors de la prem
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
charte d'utilisation du forum