Juste une petite remarque:
Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Forum: Faire construire
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Merci de votre réponse et l'idée du site (blog) pour suivre l'évolution de la construction est très sympatique.
Aviez-vous une date de déterminée pour la fin des travaux sur le contrat ou le moi
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
Bonjour a tous,
nous on hésite... nous avons un projet de construction et on ne sait pas si l'on doit prendre la géothermie horizontale ou verticale? Quel est l'écart de coût? quel est le nom de
bonjour, regarde sur le site direct de Phénix, tu aura des photos et tu pourra commander "c'est gratuit", leurs photos standard, harmonie, charme, alliance..etc...
bien sur aprés tu fais les modifs,
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
lapeyre c est pas mal il faut y aller au moment des soldes et se la faire livrer pret a installer si quelqu un peut vous aider il vous la livre montee
merci de nous répondre si rapidement je suppose que vous ou un de vos proches ,construisez avec eux.Nous avions pensé prendre un entrepreneur mais le fait de devoir suivre en permanence le chantier
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??
D
Bonjour Chris,
Il faut pour cela que tu te renseignes auprès de la collectivité maître d'ouvrage des eaux pluviales sur la commune (commune elle-même, ou intercommunalité).
Ce sont eux qui fixen
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
Quand les travaux du lotisseur sont terminés, il demande auprès de la DDE le certificat de viabilité (2 mois de délai). Dans certains endroits, cela dépend d'un arrangement entre le service instr
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres.
Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois.
Le
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.
Bonjour,
Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix.
Merci de vos conseil
Le service assainissement de l'endroit ou tu as fait construire car ils sont très regardant sur les normes de limite de propriété. Un conseil va les voir tu seras vite fixé. Car il ne s'agit pas d
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :
Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'