Forums faire Construire

Page 1116 / 1164
Résultats 33451 - 33480 de 34915
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
olivier
28/10/05 21:10
pour avoir le label NF, il suffit de cotiser. Aucun contrôle sur le chantier. J'ai construit avec maison familliale qui avait mis ça en avant comme gage de qualité. Résultat, plein de problèmes,
Forum: Faire construire
stephplr
28/10/05 19:08
ne regarde pas forcément le label UNCMI et le label NF et soi disant toutes les garanties et assurances; c'est de la foutaise. l'uncmi est un syndicat de constructeurs, et n'est donc pas impartial c
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:50
Vous pouvez aller sur le site de l'UNCMI. Vous aurez déjà les constructeur qui ont la norme NF avec toutes les garanties et assurances. Dans quel département êtes-vous?
Forum: Faire construire
louis-philippe
28/10/05 09:32
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon français et nous rencontrons des problèmes techniques concernant le démarrage des travaux. En effet, nous devons désormais avoir recours au "coltinag
Forum: Faire construire
pierrick
27/10/05 12:27
message pour laurent l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur. et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
Forum: Faire construire
33457. Tuiles
seb
26/10/05 11:33
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:17
Nous avons un projet de maison avec géothermie mais 2 plombiers nous ont dit que ce système de chauffage fonctionnait mal dans les sols argileux. Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Merci
Forum: Faire construire
steph
26/10/05 10:11
Bonjour Nous aussi on vient de déposer le permis et nous aussi on a des petits problèmes dans la vente du terrain ! ! On nous a dit que le délais du permis c'est normalement 2 mois maximum (pour n
Forum: Faire construire
Sandy
25/10/05 21:39
Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente du permis mais on rencontre des petits soucis concernant la vente de notre terrain... Mais la DDE m'a dit qu'il fallait compter un bon "2 mois" et si c'est
Forum: Faire construire
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
Forum: Faire construire
Isabelle
25/10/05 13:59
Bonjour J'ai lu par hasard votre message et je me permets de vous déconseillé le constructeur maison familiale. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un terrain (dept 57) qui nous a été prés
Forum: Faire construire
33463. terrasse
xalia
24/10/05 21:48
faut il déposer un permis de construire pour une terrasse?
Forum: Faire construire
33464. maison phenix
secall
24/10/05 21:34
Bonjour, nous avons signé avec maisons phenix modèle harmonie. Pour l'instant nous sommes dans l'attente du persmis de construire et vous avez vous choisi phenix et où en êtes vous. Amicalement
Forum: Faire construire
33465. phenix
secall
24/10/05 21:32
Bonjour, avez-vous fait affaire avec maisons phenix. Si oui où en êtes vous et qu'en pensez-vous. En ce qui nous concerne le permis de construire ne devrait pas tarder à arriver. Nous construisons
Forum: Faire construire
François
24/10/05 18:23
Pour Stéphanie : nous allons prendre certainement Gradlon... Nous étions aussi interessés par la géothermie mais il faut avoir un terrain relativement grand.. car là où seront mis les fils calop
Forum: Faire construire
33467. Fondations
pierrick
24/10/05 17:49
déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le maçon vous a fait un vide sanitaire en pente !! Normalement il doit y avoir un travail de décaissement du terrain pour l'aplanir au niveau de la construc
Forum: Faire construire
stéphanie
24/10/05 10:03
Alors du coup avec qui faites-vous construire ? Concernant le chauffage nous aussi étions parti sur du gaz mais bon après coup nous sommes entrain de voir pour la géothermie.
Forum: Faire construire
33469. aerothermie
seb
23/10/05 15:22
bonjour , J'hesite encore sur le mode de chauffage de ma futur maison . Qui peut me renseigner sur l'aerothermie .Efficacité? Fiabilité ? cout de maintenance? Merci d'avance .
Forum: Faire construire
33470. maison phenix
paul
22/10/05 22:31
bonsoir rdv avocat mardi. je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ). concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Forum: Faire construire
33471. aérothermie
francis
20/10/05 12:17
Il y a t-il des défauts au systeme "aérothermie"
Forum: Faire construire
Mathieu
20/10/05 08:41
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
Forum: Faire construire
33473. maison phenix
Paul
19/10/05 22:57
bonsoir 12mois pour une construction normale att intemperies DES FONDATIONS A LA REMISE DES CLEF terrain quel ville? dept?
Forum: Faire construire
33474. ma maison
Paul
19/10/05 21:54
bonsoir ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ... il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
Forum: Faire construire
33475. maison phenix
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
Forum: Faire construire
Didier
19/10/05 18:07
je confirme que l'artisan a fait une grosse erreur en construisant sans DO, car il ne peut pas vendre une maison sans DO, puisqu'il n'a pas construit pour lui, mais bien pour revendre.
Forum: Faire construire
Funsky
19/10/05 10:32
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr) L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
Forum: Faire construire
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Forum: Faire construire
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
Forum: Faire construire
YS
18/10/05 17:43
Bonjour, Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur. Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum