Forums faire Construire

Page 1118 / 1188
Résultats 33511 - 33540 de 35625
SAJR
09/04/06 20:21
Bonsoir, Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer........... Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
Forum: Faire construire
florence
09/04/06 13:13
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
dominque
09/04/06 01:40
Il faudrai prendre conseil aupres d'un careleur, d'un vitrier qui pourront mieux te dire avec leur experience... sinon il serait intéressant de voir avec l'installateur de cheminée si c'est un proff
steph.
07/04/06 18:23
bonjour, je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
céline
07/04/06 11:46
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix ! Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
didier
07/04/06 07:50
Bonjour. C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
jacques
06/04/06 22:40
Un constructeur sérieux? ça n'existe pas...
jacques
06/04/06 22:36
Bonjour, Réponse: Le temps de validité du CU (certificat d'urbanisme attestant que le terrain est constructible) sachant qu'il est valable 1 an et peut être prolongé d'année en année par simple
van
06/04/06 17:01
Normalement le consuel tu peux le reçevoir dés que ton installation électrique est terminée, mais cela depand de ton constructeur. Sinon je pense qu'une fois que l edf ou l organisme agré edf a
Brigitte
06/04/06 16:14
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ? Du point de vue thermique ? Du po
pinkye
06/04/06 13:41
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
laurent
06/04/06 09:53
bonjour michel, Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie. Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
33524. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
un client
05/04/06 18:28
Evitez sotranord si vous voulez continuée à bien dormir ! Trop de soucis et de malfaçons et des escrocs ! Utilisations de signatures et diminutions de gammes de matériaux notre maison un désastr
sonia
05/04/06 16:19
bonjour sajr je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
marc
05/04/06 08:03
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
ad AAMOI
04/04/06 16:23
non non et non prix ferme et définitif ok! vous avez rien a payer pour l'implantation de la maison. Il avait qua le voir avant de faire signer le CCMI. @+
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
nathalie
04/04/06 12:42
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
CALAIS
03/04/06 11:05
ETS vous connaissez sur Calais et la région???
CALAIS
03/04/06 11:04
Connaissez-vous ETS sur la région du Calaisis?
michel
02/04/06 20:50
Bonsoir laurent, Merci pour ces quelques précisions. Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs 1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
michel
02/04/06 20:49
Bonsoir laurent, Merci pour ces quelques précisions. Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs 1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
douhet
01/04/06 10:42
nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
33536. avenants
vicoco
30/03/06 23:06
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER". Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
33537. Maisons ERMI
anne
30/03/06 11:45
Bonjour J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix. Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi. Merci beaucoup Anne
secall
29/03/06 21:07
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
Paillette
29/03/06 14:40
je les ai contacté et ils ne mon pas paru serieux, j'ai donc choisi un autre constructeur. Un voisin que je ne connais pas encore à une maison CTN et au niveau de l'aspect des materiaux exterieurs (
Paillette
29/03/06 14:30
un permis modificatif pour une terrasse ? allez voir en mairie, mais je pense qu'une déclaration de travaux suffit...
charte d'utilisation du forum