Forums faire Construire

Page 1119 / 1165
Résultats 33541 - 33570 de 34944
33541. Maisons ERMI
COSTA
29/09/05 13:17
Ma belle mère a fait construire avec eux. Très belle maison. Tout a été respecté. Nous sommes actuellement en contact avec eux pour faire construire la notre. Très bons contacts. J'attend les pr
Forum: Faire construire
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Forum: Faire construire
virginie
28/09/05 16:40
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été. Savez-vous s'il est déconseillé
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Forum: Faire construire
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
Forum: Faire construire
33546. aérothermie
daivid
28/09/05 08:22
Oui, mais a condition d'avoir un complément de chauffage les jours de grands froids comme une cheminée par exemple!
Forum: Faire construire
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
Forum: Faire construire
33549. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
Didier
27/09/05 11:44
PAS CHER. Il faut juste faire un trou de diamètre 120 ou 125, puis mettre un PVC de ce diamètre avec un coude en forme de T, pour que les eaux de pluie ne rentrent pas et une petite grille au dessus
Forum: Faire construire
33551. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Forum: Faire construire
aamoi
27/09/05 02:26
Ce n'est en tout cas pas au constructeur d'en décider mais à un tribunal que serait saisi de l'affaire et qui dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sur les circonstance qui ont amené ce re
Forum: Faire construire
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Forum: Faire construire
33554. chaleur douce
stéf
26/09/05 14:31
nous sommes sur Quéven. C'est effectivement avec Vivre et bâtir que nous sommes entrain d'étudier mais je dois voir 1 autre constructeur afin de comparer un peu et duquel on m'a dit du bien alors..
Forum: Faire construire
Julien
25/09/05 14:06
Bonjour, moi et mon amie souhaiterions faire construire. Quels sont les avantages et les inconvénients d'un promoteur et d'un artisan, en terme de cout également ? Merci d'avance pour vos réponses
Forum: Faire construire
prieurml
22/09/05 17:32
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
Forum: Faire construire
marie
22/09/05 15:11
Je demande à Aamoi : Donc si les 2 seules conditions suspensives sont permis de construire et obtention de pret (obtenu en mars 2005), est ce légal de faire courrir jusqu'àu dépot de l'hypothèque
Forum: Faire construire
Yves
21/09/05 22:57
En general, presque tous les constructeur attendent l'obtention du prêt immobilier pour deposer le permis de construire. Pour eux, c'est 1 garantie que le dossier est bien ficelé.
Forum: Faire construire
Bernard
21/09/05 13:33
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Forum: Faire construire
Bernard
21/09/05 13:26
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Forum: Faire construire
MARIE
21/09/05 13:24
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas
Forum: Faire construire
patricia
20/09/05 12:53
Bonjour, Je viens de signer (samedi 17 septembre) un compromis de vente pour un terrain à courville dans la marne (proche de Fismes) et en le lisant à tête reposée je me suis aperçu que la ligne
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/05 10:56
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron. Pas de pb jusqu'à présent. Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Forum: Faire construire
pascal
19/09/05 18:58
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
Forum: Faire construire
DUDEK pascal
19/09/05 18:56
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
Forum: Faire construire
marie
19/09/05 11:23
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Forum: Faire construire
33567. Prêt
Briques et broc
19/09/05 10:05
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas. Voir aussi mon site au dossier Banques. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construi
Forum: Faire construire
mariep
19/09/05 09:19
Bonjour, nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage. L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Forum: Faire construire
olivier
18/09/05 23:25
Mon témoignage en lui seul ne peut suffir, mais pas de gros problème ni de mauvaise surprise et j'en suis à l'isolation et cloisons. Du dépot de permis en passant par la signature du terrain ou la
Forum: Faire construire
33570. gravillon
xalia
18/09/05 23:03
j'ai une tranché de 10 ml sur 0.5 de large et je souhaiterai calculer le volume/masse de gravillon 8_ 20 à y mettre sur une hauteur de 10 cm. quelle est la formule de calcul.merci.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum