enfin le mieux, c'est d'aller demander à la mairie. Mieux vaut demander une prolongation du permis que de se voir embeter par un voisin pas content, par exemple...
Forum: Faire construire
nous faisons construire par les maisons lelievre 72 et le delai de livraisons est de 12 mois maxi apres signature de permis de construire.
BON COURAGE
bonsoir,
A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie.
Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci.
Le parquet e
Bonsoir michel,
Effectivement la marque SOFATH dispose de 36 concessionnaires en france, il y a donc surement des personnes plus compétente que d'autre.
Je n'ai pas la prétention de me définir com
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette explication.
Parfaitement répondu à la question!
Nous nous orienterons donc plutôt vers le carrelage.
Merci!
Bonjour Clarisse,
Merci beaucoup pour votre avis et ces informations.
Et c'est vrai qu'un carrelage pour toutes ces pièces sera certainement plus facile d'entretien.
A réfléchir!
bonjour steph,
je sais que des dépositaires existent, mais ici il represente une marque et donc véhicule une image pour cette marque, et dans mon cas l'impression donnée n'a pas était la meilleur
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur.
.
Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
michel, chez sofath comme chez les autres, il s'agit de dépositaires de la marque. donc ton commercial ne travaille pas forcément dans la même société que laurent.
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
Salut,
les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Bonjour,
Nous aussi nous nous interrogeons pour faire construire dans ce secteur.
Avez-vous avancé dans votre recherche ?
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ?
Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
Bonjour,
J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Bonjour,
Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée).
La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
bonjour
je me permet d intevenir , pour moi le compararif c est effectué avec les maisons Vybel avec qui j ai conclu .
Pour l instant tout correspond a ma demande. Et pour revenir aux maçons , v
Bonjour, pour une fosse tout eau dans les nouvelles normes et 3000litres moi on vient de me demander 4200 euros tout compris dans le 58.
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Salut Paillette vous avez été bien bête lors de votre construction et vous continuez à l'être.allez faire un tour sur le site de l'AAMOI vous comprendrez.
CCMI prix ferme et définitif, allez lir
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
non on achète pas pour revendre c'est clair!
maintenant on peut pas prévènir l'avenir non plus c'est pour çà qu'on va réfléchir et bien s'informer!
merci en tout cas